Comment estimer le travail pour installer le verre

Man prendre les dimensions d`une fenêtre avec un ruban à mesurer

Estimation de la main-d`œuvre pour toute phase de construction peut parfois peut être difficile. Selon l`endroit où vous vivez, les conditions économiques actuelles et tout ce que le marché peut supporter, ces estimations peuvent varier grandement d`une région à l`autre et à des moments différents. Ceci est la raison principale la plus responsable limite des estimateurs estimation validité de 30 jours, et dans certains cas, moins. Estimation de la main-d`œuvre pour installer du verre est également limité. Bien qu`il n`y ait pas de formule exacte pour ce processus plutôt inexacte, il est possible d`établir une étroite estimation va au moins être assez proche du coût final.

  • Calculer la superficie totale du verre installé doit couvrir. Mesurer avec précision les ouvertures, la largeur et la hauteur. Comptez le nombre de openings- puis, il faut multiplier le nombre d`ouvertures fois la superficie totale à couvrir. Ceci est le chiffre total pour la quantité de produit, avec les dimensions précises, vous avez besoin. Il est également le personnage clé pour estimer les coûts d`installation.




  • Considérez les phases du processus d`installation. Tout d`abord, regardez la préparation de l`ouverture de la fenêtre, et le temps de la préparation des ouvertures auront besoin. Inclure le coût pour encadrer les ouvertures et installer clignotante. Adresse des exigences particulières d`encadrement de l`installation en cause. Attribuer un temps alloué à cette première phase et d`attribuer un coût de l`argent pour ce moment-là.

  • Ensuite, regardez le type de verre qui doit être installé et la quantité de travail nécessaire pour ce type. Par exemple, si le verre est sous la forme d`unités autonomes simples déjà encastrées et encadrées, compter que le temps qu`il faut pour mettre dans chaque unité, des ongles et calez dans les ouvertures. Si le verre est sous la forme de panneaux qui doit être inséré dans l`ossature métallique installé et scellé sur place, vous devez tenir compte du temps de construire le châssis, monter le cadrage, installer la fenêtre et le joint. Estimer et totale cette fois pour chaque ouverture ou une fenêtre.

  • Ajouter dans le temps et le coût pour le nettoyage des fenêtres et des lieux de travail de nettoyage. Tally et inclure ce coût dans votre estimation du coût total, ou pensez à faire vous-même. Faites-le vous-même que si vous pouvez économiser de l`argent après vous et votre aide pour le faire, et surtout, payer si vous êtes prêt à accepter le coût de remplacement de toutes les fenêtres endommagées ou cassées soit par le programme d`installation précédente qui n`a pas "voir" ou l`un de vos aides. Si vous n`êtes pas prêt à accepter les coûts, ne prenez pas cette phase finale de l`installation.

  • Total de tous les coûts pour obtenir une estimation très proche de l`installation. Utilisez ce chiffre pour faire du shopping pour les installateurs. Ne leur dites pas ce que vos chiffres du coût total, mais laissez pas vous dire ce qu`ils vont faire le travail pour une fois que vous leur avez donné les informations essentielles.

AUTRES

» » » » Comment estimer le travail pour installer le verre