Construire un mur de blocs peut être une entreprise majeure, que ce soit un mur de soutènement, un mur autoportant, ou une partie d`une structure plus grande. Avant de se lancer dans la construction, vous aurez besoin de connaître le coût du projet. L`estimation du coût est surtout une question d`estimation de vos besoins matériels totaux. Une fois que vous avez ceux vers le bas, vous pouvez déterminer le coût de ces matériaux sur la base des prix dans votre région.
Choses que vous devez
- Les codes du bâtiment
- Liste des Matériaux
- Block et mortier table de devis
- Calculatrice
- Mètre ruban
Déterminer le type de blocs requis pour le travail spécifique. Consultez le détaillant où vous achèterez les blocs pour obtenir des recommandations sur le type de bloc et la taille. De nombreux murs utilisent standards blocs de 8 pouces pour la construction.
Calculer la superficie de la paroi de bloc pour déterminer le nombre de blocs et de quantité de mortier nécessaire. Multipliez la longueur du mur par sa hauteur, à la fois dans les pieds, afin de déterminer la superficie de la paroi.
Déterminer la taille de la semelle de béton nécessaire pour votre mur. Toutes les semelles devraient atteindre en dessous de la ligne de gel pour votre région. Vérifiez auprès de l`inspecteur du bâtiment local pour la taille de pied nécessaire dans votre région pour répondre aux codes du bâtiment. Déterminer le volume total de béton nécessaire pour le pied de page en multipliant la profondeur de pied de page par la largeur, puis en multipliant ce nombre par la longueur pour déterminer le volume en centimètres cubes.
Consulter un bloc et de mortier table estimation pour déterminer le nombre de blocs de votre type choisi que vous avez besoin de construire un mur d`une taille particulière. Vous pouvez trouver des tables de bloc et estimation de mortier à la plupart de rénovation et les quincailleries, ou en ligne sur leurs sites de vente au détail. En règle générale, les estimations sont pour 100 pieds carrés de surface de mur, de sorte diviser la taille de votre mur par 100 pour déterminer le nombre de 100 unités de pieds carrés nécessaires. Trouver le type de bloc sur la table et localiser le nombre de blocs par 100 pieds carrés. Multipliez ce nombre de blocs par le nombre de 100 unités de pieds carrés dans votre mur et vous aurez l`estimation du nombre total de blocs nécessaires pour construire votre type de mur. Utilisez le même processus pour trouver la quantité de mortier nécessaire en pieds cubes.
Prix les coûts des matériaux pour votre mur de bloc, de mortier et de béton. Multipliez le coût de chaque bloc par le nombre total requis pour votre mur pour déterminer les coûts de blocage total. Divisez le montant total de mortier nécessaire par la quantité de mortier fourni par sac du type de mortier que vous utilisez pour votre mur pour déterminer le nombre total de sacs nécessaires. Multiplier le nombre de sacs requis par le coût par sac pour déterminer le coût total du mortier nécessaire. Utiliser le même procédé utilisé pour calculer les besoins de mortier pour déterminer les besoins concrets. Si les codes de construction ont déterminé la nécessité de barres d`armature dans les semelles, ou la hauteur des murs exige l`utilisation de barres d`armature dans les blocs puis multiplier la longueur des barres ou des tiges nécessaires par le coût par pied.
Ajouter tous les coûts matériels distincts pour déterminer le coût total des matériaux nécessaires à la construction de votre mur de blocs. Si l`embauche de main-d`œuvre pour aider à la construction du mur, consulter le personnel concerné pour estimer leur vitesse de bloc portant, diviser le nombre total de blocs par le nombre, ils estimer la pose par heure, pour déterminer le total des heures de travail nécessaire. Multipliez cela par leur taux par heure pour les coûts totaux de main-d`œuvre estimés et ajouter les coûts des matières totales pour obtenir les coûts estimés, y compris la main-d`œuvre de la construction de votre mur de blocs.