Le béton est un matériau durable - il peut résister à des conditions météorologiques défavorables et ne sont pas vulnérables aux ravageurs ou mauvaises herbes comme d`autres matériaux. Avant de commencer un projet avec du béton, il est important de savoir exactement combien de produit vous aurez besoin. Miscalculating peut entraîner des frais de livraison supplémentaires, sans parler d`avoir à mettre fin à votre projet.
Mesurer la longueur, la largeur et la profondeur de l`espace qui sera occupé par la semelle de béton.
Multipliez vos calculs pour déterminer le volume de l`espace. Par exemple, si votre pied est de 20 pieds de long, 3 pieds de large et .42 pieds (5 pouces) de profondeur, le volume total est de 25,2.
Divisez le volume par 27 - le nombre total de pieds cubes dans une verge cube. Parce que le béton est vendu par la verge cube, la conversion de vos calculs à cette mesure vous permettra de savoir combien de sacs à l`ordre.
Répétez les étapes 1 à 3 pour déterminer le nombre de verges cubes sont nécessaires pour la dalle de béton. Ajouter les calculs pour le pied et la dalle ainsi que pour déterminer le nombre total de verges cubes de béton nécessaire.
Ajouter environ 10 pour cent à votre total pour expliquer les déversements ou d`autres erreurs qui peuvent résulter en une perte de matière.