Comment estimer l`installation de cloisons sèches

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Comment Estimer Drywall Installation

    Cloison sèche (aussi communément appelé "plaque de plâtre") Est une adaptation moderne de la finition du mur de plâtre traditionnel qui a été utilisé pendant plus d`un siècle dans la plupart des types de construction. Disponible en plusieurs tailles, épaisseurs et ignifugation, les cloisons sèches est devenu un matériau essentiel dans la plupart des types de construction allant partout de commercial à résidentiel. L`installation de cloisons sèches commence avec le processus d`estimation matériau et le coût, et à travers un processus généralement simple, peut généralement être complété avec succès par à peu près toute personne ayant une connaissance de base des mathématiques et de la pratique de la construction.

    Choses que vous devez

    • Mètre à ruban
    • Calculatrice
    • Mesurer la longueur et la hauteur d`un mur (en pieds), en utilisant la mesure de la bande autour de la mesure de la longueur à l`autre pied entier supérieur pour faire des calculs ultérieurs plus simple.

    • Multiplier les mesures effectuées à l`étape 1 pour trouver la surface totale de la paroi en pieds carrés. Ignorez toutes les ouvertures dans le mur (portes et fenêtres) - alors que ces ouvertures ne seront pas recouvertes de plaques de plâtre, pas soustraire leur surface se traduira par du matériel supplémentaire, ce qui contribuera à compte pour tout matériel perdu au cours du processus d`installation de cloisons sèches.




    • Répétez les étapes 1 et 2 sur tous les autres murs pour être recouverts de plaques de plâtre, et ajouter la surface de chaque pour trouver la surface totale du projet de cloisons sèches.

    • Multipliez le calcul de la superficie de l`étape 3 par 1.1- cela va ajouter un supplément de 10% de la superficie, qui compte pour tout matériel perdu lors de l`installation.

    • Appeler un fournisseur de matériaux de gypse ou de construction locale et indiquer le coût unitaire actuel de cloisons sèches, ce coût est généralement basée sur une base par feuille, et le coût final peut dépendre de la taille feuille que vous utilisez (4- par 8-, 4- par 10 ou 4- par des feuilles de 12 pieds).

    • Diviser le calcul total de pieds carrés du projet de cloisons sèches (de l`étape 4) par la superficie totale de la surface de la taille de la feuille que vous allez utiliser (exemple: 4- par 8 pieds de feuilles ont une superficie de pieds 32 carrés) pour trouver le nombre total de feuilles de gypse sont ronds besoin- toute la mesure du nombre entier supérieur, sous forme de feuilles partielles de plaques de plâtre ne sont pas disponibles.

    • Multipliez le coût unitaire par feuille (trouvé à l`étape 5) par le nombre total de feuilles nécessaires de plaques de plâtre (qui se trouve à l`étape 6) pour trouver le coût total de feuilles de gypse pour le projet.

    Conseils & Avertissements

    • La quantité et le coût des fixations pour cloisons sèches (clous ou vis) dépend de l`espacement mur à ossature (16- ou 24-pouces sur le centre), et peut varier en fonction de l`épaisseur de plaques de plâtre et de fixation type- consulter un expert de cloisons sèches ou des codes de construction locaux pour exigences de fixation et les montants.
    • Estimation du travail pour l`installation de cloisons sèches varie entre les entrepreneurs, et est estimée soit sur une base horaire ou forfaitaire (coût par pied carré). Ces deux méthodes d`estimation du travail exigent une expérience d`installation de cloisons sèches avant, car ils sont généralement basées sur une connaissance existante de combien de temps il prend personnellement à installer entièrement les cloisons sèches pour un projet donné.

    AUTRES

    Comment installer sheetrock фото

    Comment installer sheetrock

    Sheetrock ou cloison sèche, fournit une finition lisse pour les murs intérieurs de votre maison sans le gâchis…

    » » » » Comment estimer l`installation de cloisons sèches