Certains placoplâtre chinois fait installé dans les maisons entre 2001 et 2008 émet un gaz corrosif, de sulfure d`hydrogène, selon des études réalisées par le Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) et la Commission des Etats-Unis Consumer Product Safety (CPSC). Les plaques de plâtre et tout le câblage environnant et la tuyauterie doivent être enlevés.
Assurez-vous que la maison a un problème placoplâtre en suivant les étapes énumérées dans le HUD / orientation provisoire CSPC - Identification des foyers avec la corrosion du document Problème placoplâtre.
Contactez le CSPC immédiatement si vous croyez que la maison a un problème de cloisons sèches - et notez que les familles FHA assurés peuvent être en mesure d`obtenir des fonds d`assainissement.
Retirer et remplacer tous les matériaux de construction affectés. Selon le Guide d`assainissement intérimaire HUD / CSPC pour les maisons avec la corrosion du document Problème de cloison sèche, qui comprend tous les problèmes possibles cloisons sèches, tous les dispositifs d`alarme de sécurité incendie (y compris les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde de carbone) - tous les composants électriques et le câblage (y compris les prises de courant, interrupteurs et disjoncteurs) - et, tous les systèmes de gicleurs de tuyauterie de service de gaz et d`extinction d`incendie.
Conseils & Avertissements
- Ne pas oublier de déterminer si la maison est FHA-assuré, et de vérifier auprès de votre municipalité sur la disponibilité d`un financement du développement communautaire Subvention globale locale.
- Selon un article du New York Times, des études préliminaires ont indiqué que le sulfure d`hydrogène, combiné avec du formaldéhyde, des températures élevées et de l`humidité supérieure à la moyenne, a conduit à des saignements de nez et des maux de tête.