Peeling placoplâtre est un problème commun dans de nombreux foyers. Il est généralement le résultat soit de conditions humides - comme ceux des salles de bains ou des cuisines - ou d`enlever la garniture, les ongles ou un autre objet attaché aux murs. Et, comme cela est le cas avec beaucoup de choses, les cloisons sèches a tendance à perdre sa durabilité d`origine et le lustre que le temps passe. Heureusement, vous pouvez tendre à ce problème sur votre propre sans l`aide d`un professionnel, qui vous fait gagner de l`argent.
Choses que vous devez
- Couteau à mastiquer / racleur
- composé à joints
- Apprêt
- Brosse
- boue de cloison sèche
- Éponge
- Sander / papier sablé
- Peindre
Utilisez un couteau à mastic ou un grattoir pour décoller la peinture écaillée ou mur sec. Si nécessaire, remplir de grands trous avec le composé à joints et attendre qu`il sèche.
Peindre la zone touchée avec un apprêt d`intérieur de qualité. Cela scelle les plaques de plâtre peeling et crée également une surface fraîche pour vous d`appliquer une nouvelle cloison sèche.
Attendez que l`apprêt sécher complètement. Le temps d`attente varie en fonction du type d`amorce de votre choix et la quantité d`air qui circule dans la chambre. Placez les fans dans la salle, ouvrir les fenêtres et attendez au moins 24 heures pour être sûr.
Appliquer une fine couche de boue plaques de plâtre sur toute la surface apprêtée. Attendez qu`il devienne un peu sec, puis repeindre une autre couche de la boue. Vous pouvez créer texturing (si nécessaire) avec une variété d`outils ou techniques, y compris les poils du pinceau ou des éponges.
Attendez jusqu`à ce que la paroi sèche complètement. Ensuite, poncer, réamorcer et peindre pour correspondre au reste de votre mur.