Combinaison apprêt et scellant fournit une surface lisse, propre pour recevoir la peinture, et scelle les surfaces poreuses comme le bois neuf et de nouvelles plaques de plâtre. Sans amorçage et d`étanchéité, de telles surfaces absorbent la peinture intérieure comme des éponges. Amorçage et étanchéité crée une barrière entre l`absorption des grains du bois poreux, peinture - ou de la roche et du papier de la cloison sèche - et minimise la quantité de peinture de la maison nécessaire pour créer une surface finie.
Choses que vous devez
- amorce Combinaison scellant
- sieste moyen des rouleaux de peinture
- plateau de rouleau
- Coupe en brosse
- papier de sable / mur sec maille ponçage
- Chiffon humide
Préparer la surface de gypse neuf ou de bois par ponçage toutes rugueuses, les zones rapiécées ou remplis, ou des joints entre les morceaux de mur sec qui ont été scellées avec du ruban adhésif mural sec et "mudded" plus de composé à joints. Utilisez un chiffon humide pour enlever toute la poussière de ponçage de la surface.
Ouvrez la boîte d`apprêt scellant et utiliser une cuillère ou de la peinture remuer bois pour mélanger le contenu jusqu`à ce que bien mélangé. Vous pouvez également avoir la boîte ébranlée au magasin de peinture pour considérablement réduire le temps de mélange.
Verser le scellant d`apprêt dans un bac à peinture, le remplissage du bac à moitié plein ou un peu moins.
Trempez une sieste rouleau de peinture moyenne pour les cloisons sèches dans la partie profonde du plateau et utiliser la partie peu profonde du plateau à rouler l`excès de peinture, assurant que le rouleau est uniformément recouvert partout. Pour le nouveau bois, versez un peu de scellant d`apprêt dans une tasse de peinture et trempez votre apprêt peinture scellant brosse à mi-chemin. Brossez l`excédent de rabais sur le côté de la tasse.
Appliquer le rouleau sur le mur avec des mouvements lents et même, en veillant à couvrir complètement la surface de papier rugueux de la cloison sèche. Tous les coins et les mottes de gazon doivent être remplis avec le scellant d`apprêt. Le bois neuf, déplacer la brosse sur la surface lentement et régulièrement pour donner une chance de se lier avec les fibres de bois le scellant primaire. Appliquer le scellant d`apprêt au plus près des bords et des coins que possible, à l`aide d`un pinceau pour finir les zones de peinture où le rouleau ne peut pas atteindre, comme les coins et le dernier ou deux pouces entre les murs, le plafond et le plancher.
Suivez les instructions du fabricant, laissant le scellant primaire sécher complètement avant de continuer.
Appliquer une deuxième couche de bois neuf et les cloisons sèches si cela est recommandé par le fabricant. Appliquer la deuxième couche de la même manière que le premier, puis laisser la deuxième couche de sécher complètement.
Peindre comme désiré avec de la peinture intérieure régulière.