Peinture à l`intérieur de votre maison est déjà assez difficile. Ajoutez à cela l`environnement humide de votre salle de bain et lambris bizarre, et vous êtes dans un travail difficile. Bien que repeindre les lambris dans votre salle de bain peut sembler un peu intimidant, le processus est modérément facile à remplir une fois que vous commencer. Si vous le faites vous-même, vous économiser de l`argent ainsi que la satisfaction de l`achèvement du projet sur votre propre.
Choses que vous devez
- Savon
- Eau
- Sponge / épurateur
- papier de verre 180-grit
- Un gant de toilette
- Apprêt
- Rouleau de peinture
- pan de peinture
- Pinceau
- Peindre
Nettoyez les lambris dans votre salle de bain avant de commencer le processus de peinture. Utilisez un savon de base et de l`eau, et frotter les lambris avec une éponge ou un épurateur. Cela supprime toute la saleté ou de la saleté accumulée qui se sont accumulés au fil du temps. Une fois que vous êtes le nettoyage terminé, attendez que le lambris sécher.
Poncer les panneaux avec du papier de verre 180-grit. Frottez le papier de verre sur l`ensemble de l`habillage jusqu`à ce que la surface est terne. Cela crée une meilleure surface pour votre peinture d`apprêt et permet à votre dernière couche de peinture pour coller mieux pour les lambris.
Retirez tout excès de poussière créé par le papier de verre avec une débarbouillette humide.
La salle de bains Premier lambris avec un apprêt 100% acrylique. Ce type d`apprêt colle bien aux lambris. Peindre l`apprêt sur les panneaux comme vous le feriez un manteau typique de la peinture. Un rouleau de peinture fonctionne le mieux sur les panneaux.
Attendez que l`apprêt sécher complètement. En règle générale, 24 heures est assez de temps.
Répétez le processus de peinture d`apprêt avec la peinture de votre choix.