Comment faire une offre pour les travaux de revêtements de sol commerciaux

Préparation d`un étage commercial précis couvrant l`offre exige de l`expérience et de la patience.

L`estimation précise un plancher commercial couvrant travail consiste à décomposer l`ensemble du projet en étapes mesurables individuellement. En identifiant les revêtements de sol individuels, et les étapes de l`application de chaque revêtement dans son emplacement spécifique, les entrepreneurs commerciaux peuvent estimer la quantité de temps, la main-d`œuvre et des matériaux nécessaires à la réalisation d`un contrat commercial. Une fois que les mesures sont terminées, ces chiffres sont convertis en une offre et soumis au propriétaire du projet pour examen.

Choses que vous devez

  • Mètre à ruban
  • Calculatrice
  • logiciel de feuille de calcul ou d`estimation
  • échelle règle
  • coûts des matériaux de revêtement de sol
  • Les coûts de main-d`œuvre
  • les coûts d`équipement de location
  • Élimination et nettoyer les coûts
  • Promenade à travers le projet. Chaque fois que possible, avant d`estimer un travail de plancher commercial, entrepreneurs expérimentés à pied à travers l`ensemble espace de travail pour se familiariser avec la portée du travail. Détails et changements de dernière minute qui ne figurent pas sur les plans peuvent être découverts grâce à un chantier de plain-pied à travers.

  • Lire les plans et des spécifications notes entières. Si l`entrepreneur travaille à partir de plans, lisez l`ensemble de plans et toutes les notes afférentes avant de placer une enchère.

  • Prenez des notes de toutes les situations spécifiques qui doivent être abordées dans le contrat. Chaque projet a des caractéristiques uniques, et souvent ces caractéristiques doit être appelé dans l`offre afin de créer une estimation précise.




  • Mesurer la superficie totale des surfaces de plancher à couvrir. Chaque surface du sol doit être mesurée avec précision, et subtotale par le type de traitement au sol qui sera installé. Par exemple, toutes les zones de réception tapis seraient ajoutés ensemble, tout comme les zones recevant le linoléum ou le plancher en bois, et mesurés et totalisées séparément.

  • Mesurer le métrage linéaire total de coins de mur et de sol dans les chambres touchées. Identifier les chambres recevront mur traitements de finition installés par l`entrepreneur de revêtement de sol.

  • Mesurer la superficie totale des revêtements de sol de spécialité, et plusieurs zones d`installation de revêtement de sol de main-d`œuvre, tels que les escaliers. La plupart des travaux d`installation commerciales contiennent de grandes zones dans lesquelles l`installation ira rapidement, et les petites régions qui ralentissent le programme d`installation. Un entrepreneur commercial expérimenté identifiera chacune de ces exceptions aux règles et mesurer avec précision le travail nécessaire à l`installation avant de couvrir avant de finaliser son offre.

  • Contactez les fabricants et de vérifier la disponibilité des produits et les prix avant de soumettre l`offre. Certains grands travaux commerciaux, tels que les bâtiments MULTIFLOOR exigent exceptionnellement grandes quantités de revêtement de sol. Avant totalisation l`estimation finale, les fabricants devraient être contactés afin de vérifier qu`ils ont le produit demandé, et que les prix ne changeront pas au cours de la fenêtre d`installation.

  • Calculer les montants requis, et le coût des matériaux de revêtement de sol, des adhésifs et fixations de montage nécessaire. L`estimation processus devrait inclure l`identification semble, déchets et matières de récupération qui ne peut pas être utilisé lors de l`installation. Ajouter à l`estimation finale d`un facteur de perte de 10 à 15 pour cent.

  • Calculez le travail total requis pour installer la quantité de revêtement de sol nécessaire pour le travail. les chiffres du travail devraient être calculées indépendamment pour chaque type de revêtement de sol, ainsi que pour les zones à forte production et les zones de main-d`œuvre. chiffres du travail doivent être ajustés pour le type de revêtements de sol à installer. Ajouter un facteur de 5 à 15 pour cent des coûts salariaux supplémentaires de sécurité pour tenir compte des retards imprévus, des erreurs d`installation et les modifications non facturables au contrat.

  • Ajouter à la matière calculée et le travail des sous-totaux cible les frais généraux ou le profit de l`entreprise souhaitée sur le tas. À la fin du projet, l`objectif de l`entrepreneur est de faire un profit sur le matériel et la main-d`œuvre vendue au propriétaire. Ce bénéfice doit être compris dans son offre.

  • Additionner les chiffres ci-dessus pour les matériaux, la main-d`œuvre, les facteurs de fudge et les frais généraux de la cible de l`entreprise et le profit. Ce chiffre total devient la ligne de fond pour l`offre de revêtement de sol commercial.

AUTRES

» » » » Comment faire une offre pour les travaux de revêtements de sol commerciaux