L`estimation précise des coûts de construction nécessite la préparation et l`examen détaillé du dessin et les spécifications fournies par le client. Vous devez ensuite passer à calculer vos coûts, vous assurant que vous soumettez une offre qui est exacte, mais aussi concurrentiel. Il y a quelques mesures simples à prendre pour faire une estimation des coûts de construction qui vous donnera une chance d`atterrir le contrat.
Choses que vous devez
- projet Dessins
- Caractéristiques
Étroitement inspecter et d`examiner tous les dessins émis par le client, ainsi que les spécifications ont également fourni. Cette information vous indiquera les matériaux du bâtiment sera construit avec, à partir du type de briques pour le choix de revêtements de sol. Assurez-vous de lire attentivement tous les plans et devis afin que vous soyez pleinement familiarisé avec le projet.
Visitez le terrain sur lequel le projet sera construit. Cela vous donnera une idée de toutes les restrictions qui peuvent modifier le prix de votre offre, tels que l`accès limité ou des services existants.
Obtenir des prix des sous-traitants commerciaux spécialisés pour mener à bien le travail que vous n`êtes pas qualifié ou expérimenté en.
Bien décoller les dessins, en travaillant sur les heures-et quantité de matériaux dont vous aurez besoin pour terminer le projet.
Ajouter un pourcentage à votre calcul total pour les frais généraux et le profit. Cela varie d`un projet à, donc bien réfléchir à la marge que vous ajoutez.
Publiez votre offre au client avec une lettre d`accompagnement qui détaille toutes les inclusions et exclusions au sein de votre prix. Assurez-vous que cela se fait dans le délai spécifié par le client.