Les candidats des propositions de candidature doivent fournir une estimation de l`emploi, ils sont sur appel d`offres, en fonction de leur évaluation professionnelle. Une estimation est un calcul du temps et des ressources qui détaille le coût du projet. Le client examine l`estimation ainsi que le reste de la demande du soumissionnaire, et la compare les estimations des autres requérants. Les soumissionnaires doivent comprendre comment développer une estimation efficace et complète.
Choses que vous devez
- Tableur
- Calculatrice
- demande de soumission
Considérez le travail tel qu`il est décrit dans la demande d`appel d`offres, et décrire toutes les étapes qui devront être prises afin de compléter le projet. Créer une structure de répartition du travail pour garder les tâches organisées. Cela vous aidera à visualiser le projet dans le cas où vous négligez une étape.
Utilisez la structure de répartition du travail pour déterminer approximativement combien de temps le projet prendra du début à la fin. Soyez réaliste avec le laps de temps en laissant une certaine marge de revers potentiels, comme un manque de ressources ou de temps peu coopératif. Créer un calendrier de temps en ligne pour le projet dans le cadre de votre estimation finale.
Étude de la ligne de temps et de toutes les tâches du projet pour identifier les coûts fixes et variables de l`emploi. Inclure l`équipement, les machines, les véhicules, les outils, la peinture et la main-d`œuvre comme des coûts fixes. Laisser la place à des ajustements financiers pour les coûts variables, tels que le coût de votre temps si le travail vous oblige à voyager.
Créer une liste sur une feuille de calcul de chaque dépense. Insérez le coût estimé de chaque dépense à côté de l`élément dans une colonne séparée. Décomposer la dépense totale par semaine, mois, trimestre ou année, en fonction de la durée prévue du projet. Utiliser une calculatrice pour atteindre un grand total au bas de la feuille de calcul pour représenter votre chiffre final pour votre offre. Fiez les dépenses détaillées pour justifier comment vous êtes arrivé à votre chiffre final.
Examiner l`estimation soigneusement et assurez-vous que tous vos calculs sont corrects. Correction des erreurs mathématiques, et soumettre l`estimation avec votre demande de soumission.