Comment calculer les estimations de temps en utilisant pert

<

Contenu

article data-type="article">
PERT considère les meilleurs et les pires scénarios de cas pour la durée du projet.

Une partie de la gestion de projet est de déterminer combien de temps le projet prendra. PERT - la technique d`évaluation et d`examen des programmes - est un outil pour estimer quand vous aurez terminé. Vous commencez par estimer le meilleur pire et plus probable cadre, de temps pour le projet. Vous utilisez ensuite la formule PERT pour ajouter les estimations ensemble.

Les trois estimations




  • Tout d`abord, estimer le moins de temps que le projet prendrait si tout allait bien. Ensuite, prendre le point de vue pessimiste en estimant combien de temps il faudra pour finir si tout se détraque. La troisième estimation est réaliste un: combien de temps vous pensez que votre projet va probablement prendre. Ces trois temps sont à la base du calcul PERT.

PERT calcul

  • Le calcul est simple. Supposons que votre scénario optimiste est de trois semaines, votre estimation pessimiste est de huit semaines et votre calendrier le plus probable est de quatre semaines. Multipliez le "le plus probable" chiffre par quatre pour arriver à 16. A ce chiffre, ajouter les deux autres chiffres - 3 et 8 - pour arriver à un total de 27 semaines. Divisez par six pour obtenir votre meilleure estimation PERT. Dans cet exemple, vous vous retrouvez avec 4,5 semaines que la durée estimée du projet. La clé pour le calcul PERT est que l`estimation la plus probable porte quatre fois le poids que les deux autres estimations.

Quand utiliser PERT

  • Si vous êtes confiant l` "le plus probable" estimation est exacte, il est raisonnable de tenir à ce chiffre et vous inquiétez pas pour le calcul de PERT pour votre projet. PERT est plus utile lorsque vous avez moins de confiance dans le résultat, ou quand il y a un grand écart entre les délais optimistes et pessimistes.

AUTRES

» » » » Comment calculer les estimations de temps en utilisant pert