Comment gérer mon projet de construction

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous pouvez économiser de l`argent en gérant votre propre projet de construction. Ce faisant, vous allez prendre le rôle d`un entrepreneur général, vous devriez donc avoir une connaissance pratique des méthodes de construction et les phases de construction. La gestion de votre projet consiste à créer et tenir à un budget, la planification des sous-traitants, relations avec les fournisseurs et de veiller à la construction est conforme aux codes de construction locaux. Si vous êtes prêt à aborder le travail, quelques conseils vous aideront à rester sur la bonne voie.

    Choses que vous devez

    • Blueprints
    • Permis
    • contrats
    • Risque d`assurance du constructeur
    • Lien de presse

    Instructions

    1. Rencontre avec votre inspecteur en bâtiment. Chaque communauté gère les permis et les codes un peu différemment. Découvrez ce que les restrictions applicables à votre projet et à quelles étapes du projet, vous aurez besoin d`appeler pour les inspections.

    2. les sous-traitants d`entrevue et obtenir des soumissions. Passez en revue les plans avec chaque sous-traitant et obtenir ses idées sur la meilleure façon d`accomplir sa partie spécifique du projet.

    3. Fixer un calendrier budgétaire et la construction provisoire. Être flexible. Les coûts imprévus peuvent survenir pendant la construction, et la météo peuvent affecter votre emploi du temps, mais vous aurez un ensemble d`objectifs financiers et de la construction que vous allez utiliser tout au long du projet afin de déterminer à quel point le projet suit les plans originaux.




    4. Assurer votre projet. Vous aurez besoin d`un "le risque de constructeur," ou "cours de construction" politique qui permettra de protéger votre investissement financier dans le projet en cours devraient dommages causés par les tempêtes, le vandalisme ou d`autres causes se produisent.

    5. Apportez dans le premier sous-traitant et commencer. Si vous construisez une maison neuve, ce sera un subcontractor- d`excavation si vous le remodelage, il pourrait être un sous-traitant de démolition.

    6. Surveiller chaque étape et appel à des inspections en cas de besoin. En règle générale, les inspecteurs veulent vérifier des choses telles que la quantité d`armature d`acier dans des formes de base avant le coulage du béton, encadrant les spécifications, le câblage, la plomberie et les fermes de toit. Votre autorité locale peut exiger des inspections plus ou moins,.

    7. Gardez les lignes de communication ouvertes avec tous les sous-traitants. Que chacun sache dès que possible lorsque vous pensez que vous aurez besoin de lui sur le projet. Un sous-traitant est peu probable d`abandonner son emploi actuel et être sur votre projet le lendemain. Plus préavis vous lui donnez, plus il est susceptible de se présenter lorsque vous avez besoin de lui.

    8. Soyez au travail autant que vous le pouvez. Si vous étiez un entrepreneur général, vous seriez impliqué dans le projet et les sous-traitants à plein temps pendant la journée. Si vous avez un autre emploi, les problèmes peuvent survenir que vous n`êtes pas là pour résoudre. Si vous ne pouvez pas contrôler le travail souvent, envisager l`embauche d`un gestionnaire de projet.

    9. Insister sur les ordres de modification avant un sous-traitant diverge d`un contrat initial. Les changements sont parfois nécessaires, en raison d`un manque de matériel ou d`appareils, ou d`une demande par l`inspecteur des bâtiments. Ne jamais dire le sous-traitant "fais-le," sans avoir d`abord remplir un ordre de changement qui détaille la modification et un montant maximum de dollars.

    10. Exiger que tous les sous-traitants à signer privilège de presse que vous leur donnez leur paiement final. Cela vous protège contre les privilèges de futur mécanicien déposées contre votre propriété. En outre, si une banque finance votre projet, il peut exiger privilège de presse.

    11. Changez votre police d`assurance à la politique d`un propriétaire dès que votre projet est terminé et l`autorité du logement délivre un certificat d`achèvement.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez ferme mais souple avec vos sous-traitants. Malheureusement, si vous n`êtes pas un entrepreneur général, ils peuvent mettre votre projet au bas de leur liste d`importance parce qu`ils obtiennent le travail de répétition des entrepreneurs généraux.

    Les références

    • "Alors ... vous voulez construire une maison"- J.M. Gore- 2006
    • Crédit photo Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment gérer mon projet de construction