Les projets de construction exécutés sur les horaires soigneusement planifiées, avec des échéances en place pour les inspections de la ville et de grandes ouvertures. L`entrepreneur général prépare souvent le calendrier, avec la participation des autres commerçants. Assembler le calendrier implique de travailler avec un large éventail de métiers, y compris les menuisiers, les électriciens et les architectes. Vous aurez besoin de se préparer pour les besoins de chaque métier et gérer un éventuel chevauchement ou de conflit.
Contactez chaque gestionnaire de commerce pour les dates disponibles et les estimations sur le temps nécessaire pour terminer le travail. Souvent, ces gestionnaires ont convenu d`estimations lorsqu`ils soumissionnent sur les emplois, mais vous aurez besoin de rassembler leurs horaires distincts. Assurez-vous qu`il n`y a pas d`erreurs catastrophiques, comme un électricien prévu après que les travailleurs de placoplâtre.
Mettez ensemble une copie approximative de l`horaire, avec environ 10 jours supplémentaires pour vous donner un peu de place en cas de dépassement. Distribuer le calendrier pour les gestionnaires commerciaux pour savoir s`il y a des erreurs ou des problèmes.
Prenez rendez-vous avec les inspecteurs de la ville. Chaque ville aura des exigences différentes, mais la plupart prévoient une inspection avant les travaux d`électricité, après les travaux d`électricité, et à la fin du projet. Tous les projets de construction devraient "respecter le code», ou des amendes et des retards vont envoyer le projet sur la bonne voie.
Gardez un oeil sur l`état d`avancement du projet de construction. Prenez soin de tous les problèmes de synchronisation ou de conflit entre les employés pour maintenir le projet sur la bonne voie.