construction générale et de construction des entrepreneurs dans le Missouri n`a pas besoin de licences d`État, mais doivent être autorisés au niveau local. planification et de développement local départements, services financiers ou de licences et de réglementation des ministères accordent habituellement les licences d`entrepreneur en construction. Comme de nombreux entrepreneurs en construction font usage de sous-traitants, vous devrez peut-être montrer la preuve de l`état de la licence de vos sous-traitants lors de votre demande de licence d`un entrepreneur. Certaines zones de sous-traitants, y compris les plombiers, les techniciens de la chaudière et les électriciens, sont tenus d`avoir des licences État du Missouri.
Communiquez avec votre gouvernement local. Depuis les municipalités accordent des licences d`entrepreneur, vous devez communiquer avec votre gouvernement local pour obtenir des détails sur le processus d`autorisation de l`entrepreneur dans votre région. Différentes municipalités Missouri ont des exigences d`octroi de licences différentes.
Atteignez l`expérience et l`éducation nécessaire. Selon la municipalité, vous devrez peut-être fournir une preuve d`heures d`expérience ou de l`achèvement de l`éducation de la construction. Certaines municipalités, comme Kansas City, exigent que les candidats passent un examen de tester leurs connaissances de la construction. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur les exigences en communiquant avec votre municipalité.
Obtenez le dossier de demande d`un entrepreneur. De nombreuses municipalités exigent que vous appliquez pour deux licences: la licence d`entrepreneur professionnel et une licence d`entreprise ou d`un projet. Vous devez vous attendre à inclure la preuve de votre expérience ou de formation sur la licence professionnelle et des informations détaillées sur vos affaires, partenaires, employés et sous-traitants sur votre entreprise ou d`une licence de projet.
Rassembler les documents nécessaires pour répondre aux exigences de l`application. Les exigences diffèrent d`une municipalité à, mais vous pouvez avoir besoin de recueillir des informations détaillées de vos partenaires d`affaires, obtenir les transcriptions ou les résultats des tests et de recueillir vos informations d`affaires ou de l`impôt passé. Dans de nombreux cas, vous pouvez aussi avoir besoin de fournir une preuve d`assurance professionnelle ou de produire un cautionnement. Vous pouvez aussi avoir besoin de fournir des informations qui permettront la Commission des licences de votre municipalité de procéder à une vérification des antécédents sur vous.
Soumettez votre demande. Une fois que vous avez terminé votre application et rassemblé toutes vos pièces justificatives requises, soumettre votre demande à licence d`entrepreneur de l`organisme subventionnaire de votre municipalité. Gardez à l`esprit, cependant, que même si vous obtenez la licence d`entrepreneur, vous pouvez toujours besoin de demander des permis individuels pour chaque projet de construction que vous vous engagez. Vous devez vous attendre à payer des frais fixes pour votre licence professionnelle, licence d`exploitation et les permis requis.