Comment puis-je comparer les poutres et les solives d`ingénierie?

Le bois d`ingénierie est un produit de construction à haute performance.

Plusieurs facteurs doivent être pris en considération lorsque l`on compare les poutres et les solives d`ingénierie. bois d`abord, cependant, une définition rapide de ce que conçu est - poutres ou solives. Le bois d`ingénierie est un produit avec une longue histoire- les premiers exemples ont été mis à la disposition des constructeurs et rénovateurs il y a plus de 40 ans par Trus Joist. Le produit est soigneusement contrôlé pour les facteurs d`affaiblissement, tels que les nœuds et les grains de ski, pour répondre aux spécifications de construction. Voilà pourquoi les poutres et les solives d`ingénierie sont similaires dans la qualité, quel que soit le fabricant.

  • Déterminer la résistance et la rigidité nécessaire pour votre projet de construction. Les codes du bâtiment dans votre région dicteront l`étendue de la capacité de charge nécessaire. Les planchers, les plafonds et les toits auront chacune des exigences différentes pour la résistance et la rigidité.




  • Mesurer la portée requise pour votre poutre ou poutrelle d`ingénierie. Le bois d`ingénierie est beaucoup plus forte et permettra une couverture de portée beaucoup plus grande que les poutres traditionnelles. Utilisez une table span (votre cour à bois local aura un) pour comparer l`espacement et de la portée des longueurs maximales des différentes poutres et des solives.

  • Examiner les étiquettes de bois d`ingénierie à la cour à bois. poutres et solives d`ingénierie seront marqués pour aider les acheteurs à déterminer la force (Fb) et la rigidité (E) de chaque poutre et solive. Encore une fois, assurez-vous de comparer ces évaluations avec les exigences du code du bâtiment dans votre zone géographique. Si votre projet implique un toit, voir les avertissements qui accompagnent cet article.

  • Vérifier la déformation et l`uniformité. Bien que les poutres et les solives d`ingénierie sont très cohérents en raison de leur processus de fabrication, de légères différences peuvent exister dans la rectitude. Une légère déformation, en particulier avec les plus faciles à gérer des brides de bois d`ingénierie, ne sera pas être difficile de travailler avec. Cependant, s`il y a des différences notables, il est préférable de choisir le faisceau rectiligne ou solive.

Conseils & Avertissements

  • Méfiez-vous des fabricants un "la réduction de la pente." Bien que pas la norme, certains fabricants de poutrelles d`ingénierie ne sont pas établir les charges de base de droite à gauche (horizontalement), mais plutôt sur la longueur de la poutre réelle ou chevron. Cela peut être problématique si pas pris en compte lors de l`affectation des charges par pied carré.

AUTRES

Comment caler étages фото

Comment caler étages

Un plancher affaissement et rebondissant peut se produire dans toute la maison qui ne fonctionne pas contre…

» » » » Comment puis-je comparer les poutres et les solives d`ingénierie?