Comment renforcer les solives de plancher

solives de plancher sont les lattes la course sous votre plancher pour offrir un soutien. Si vous cherchez à renforcer un plancher qui a commencé à fléchir, ou vous essayez simplement de préparer un espace pour contenir un objet lourd, ce qui renforce les solives de plancher est une étape nécessaire pour garder les choses sur le niveau.

Instructions

  1. Accédez aux solives de plancher. Dans les sous-sols non finis, les solives de plancher ne sont pas difficiles d`accès, mais si vous avez un plafond de chute ou quelque chose de semblable se cachant les solives de plancher, vous devez retirer le lambris, retirer le plafond existant, ou d`avoir accès à partir du plancher au-dessus. Si le sol est affaissé, vous devez avoir accès aux solives de plancher en dessous.




  2. Évaluer les dommages. Une fois que vous avez une vision claire de la problématique des revêtements de sol, comprendre ce qui doit être réparé. Si le sol est affaissé, déterminer où les principaux problèmes sont. Figure quels solives sont affaissés, et s`il y a toute pourriture qui contribue au problème.

  3. Mesurer la longueur des poutrelles de plancher, leur largeur et leur distance par rapport à l`autre. Dessinez un schéma de la structure de solives de plancher existante comme référence. Notez les mesures sur le diagramme pour vous donner un compte rendu exact.

  4. Renforcez les solives de plancher avec du bois solide ou tôle d`acier. Pour ce faire, le vissage d`une plaque d`acier ou d`une pièce de bois de la même longueur dans la solive originale, ainsi que sur la poutre transversale.

AUTRES

Comment caler étages фото

Comment caler étages

Un plancher affaissement et rebondissant peut se produire dans toute la maison qui ne fonctionne pas contre…

» » » » Comment renforcer les solives de plancher