Une salle de sous-plancher est une couche de matériau, généralement en contreplaqué, qui se trouve entre le niveau inférieur de la surface et le matériau de revêtement de sol visible depuis le dessus du plancher. Il est installé au cours de la phase de construction de la salle de bains. Le but d`un sous-plancher est d`éviter d`endommager les solives de plancher réels ainsi que de fournir une base plus rigide pour le revêtement de sol qui sera installé sur le dessus de celui-ci. Do-it-yourself peuvent mettre dans le sous-plancher.
Choses que vous devez
- 3 / feuilles de contreplaqué de 4 pouces
- 1 vis à tête plate 3/4 pouces
- Vu
- Visseuse électrique
Placez un morceau de pression 3/4-pouce d`épaisseur traitée contreplaqué sur le sol de la salle de niveau avec l`un des coins de la pièce. Placez le contreplaqué de sorte que les grains du bois sont perpendiculaires aux solives de plancher en bois en dessous.
Observer le bord du contre-plaqué le plus éloigné de la paroi de la salle de bain. Le bord devrait fixer dans le centre de l`un des bois planches plancher ajourées dessous. Si nécessaire, couper l`extrémité de la planche avec une scie jusqu`à la fin se trouve sur le dessus de la solive de plancher.
Placer une vis de la platine 1 3/4 pouces au bord du contre-plaqué au-dessus d`une solive de plancher. Insérez la vis avec un tournevis électrique jusqu`à ce que le haut de la vis affleure le dessus du contre-plaqué. Insérer les vis supplémentaires le long de tous les bords du contreplaqué à des intervalles de six pouces, veiller à ce que toutes les vis pénètrent dans les solives de plancher.
Insérer les vis dans le centre de la planche de contreplaqué dans les emplacements des solives de plancher, qui seront environ tous les 12 à 48 pouces. Pour localiser les solives, regarder le sol de la salle exposée et de tracer les solives en bois vers le morceau de contreplaqué vous attachez.
Placez un autre morceau de contreplaqué directement à côté de la première pièce et laisser un espace de 1/8-inch entre eux pour permettre l`expansion. Les deux bords des panneaux doivent reposer sur le même solive de plancher en dessous. Insérer les vis dans le deuxième morceau de contreplaqué pour le fixer de la même manière que vous avez obtenu le premier morceau de contreplaqué.
Installez autant de feuilles pleines de contreplaqué que possible sur le sol. Lorsque vous atteignez la dernière ligne de la salle de bain, il peut ne pas avoir assez d`espace pour installer des feuilles entières de contreplaqué. Mesurer l`espace restant avec un ruban à mesurer et couper les morceaux de contreplaqué à la taille avec une scie. Installez les morceaux plus petits comme vous le faisiez les feuilles entières.