Comment réparer les panneaux de plancher en vrac

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Panneaux de plancher grincent si des clous ou des vis se desserrent.

    solives de plancher sont des morceaux de bois (généralement 2-en-10 ou 2 par 12 pouces de large) qui sont placés debout sur leur côté à certains intervalles (généralement 16 pouces sur le centre) sous votre plancher. Les panneaux de plancher reposent alors sur les solives à 90 degrés aux solives, et sont soit clouées ou vissées aux solives. Panneaux de plancher deviennent généralement lâche et commencent à grincer ou de faire du bruit quand on marche dessus, si les vis (ou des clous) maintenir les bas sont devenus lâches. En outre, il peut ne pas être suffisamment vis (ou des clous) de fixation du panneau de plancher à chaque solive de plancher. Il est recommandé que tous les anciens (ou en vrac) vis ou clous être remplacées par de nouvelles vis, car ils ont beaucoup moins de chance de se desserrer au fil du temps que les clous. Vous voudrez peut-être remplacer tous les clous dans vos panneaux de plancher avec de nouvelles vis pour aider à arrêter ce problème à l`avenir.

    Choses que vous devez

    • 2 vis à bois 1/2-pouces
    • Perceuse électrique
    • Marteau
    • Cales
    • remplissage bois



    • Repérez chaque zone libre de votre sol en marchant sur les planches et d`écoute pour couinements. Recherchez des vis ou des clous qui ont soulevé et qui ne sont plus alignés avec les panneaux de plancher (ce sont probablement les coupables qui rendent vos panneaux de plancher grincent).

    • Retirez tous les clous dans la région (élevé ou non) avec un marteau en plaçant une cale ou un petit morceau de bois sous la tête de marteau de sorte que vous pouvez levier contre ce bois et non le conseil d`administration réelle du sol. Si vous avez des vis, retirez toutes les vis soulevées ou rincer avec une perceuse électrique. Ne soyez pas tenté de prendre des panneaux de plancher et les coller vers le bas: si vous le faites, vous pourriez avoir à détruire le panneau de plancher pour l`obtenir sortir de la situation à l`avenir.

    • Percer nouvelles vis à bois dans les vieux trous vis / clous, reliant le panneau de plancher à la solive de plancher en dessous. Assurez-vous que la tête de la vis est aligné avec le panneau de plancher, et non collant vers le haut. Si les anciens trous sont battus et trop grand pour accueillir de nouvelles vis, percer de nouveaux trous à proximité des anciens trous, et remplir les anciens trous avec une charge de bois (assurez-vous que la charge est proche de la couleur à la couleur du bois, ou qu`il peut être coloré pour correspondre à la couleur du bois). Deux vis doivent être utilisées pour fixer le panneau de plancher à chaque solive en dessous. Lorsque vous avez terminé toute la zone avec de nouvelles vis, marcher dessus. S`il y a couine encore, insérez une troisième vis dans le centre de chaque bord. Cela devrait arrêter tout grincement.

    Conseils & Avertissements

    • Utiliser de bonnes vis à bois de qualité, au moins 2 1/2 pouces de long.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer les panneaux de plancher en vrac