Un plancher affaissement et rebondissant peut se produire dans toute la maison qui ne fonctionne pas contre contreventement entre les solives. Une maison met beaucoup de poids sur les solives de plancher, et au fil du temps les solives peut commencer à fléchir. Installation des solives sœurs et croix de contreventement entre les solives vous aideront gardant vos planchers et éliminer plancher affaissement et de rebondir quand vous marchez dans une pièce.
Choses que vous devez
- Mitre scie
- planches épaisses de 1 pouce
- cartes 4-en-6 pouces
- Deux vérins hydrauliques
- Ongles
- Marteau
- bar Pry
Mesurer la longueur et la largeur de vos solives avec un ruban à mesurer. Couper 2 planches qui correspondent à la longueur avec une scie à onglets pour chaque solive que vous voulez caler. Utilisez des planches épaisses de 1 pouce au minimum et assurez-vous que les cartes sont de la même largeur que vos solives.
Couper un faisceau de 4 par 6 pouces à la longueur avec la scie à onglets. Faire assez longtemps pour étendre sur les solives qui sont tombants. Clouer le faisceau vers le bas des solives pour le maintenir en place.
Placer un vérin hydraulique sur le sol sous chaque extrémité de la poutre que vous avez obtenu les solives et de mesurer la distance entre le fond des solives et le haut des poutres. Couper les poutres 4-en-6 pouces supplémentaires pour correspondre à ces longueurs.
Placez les poutres entre les solives et les vérins hydrauliques. cric lentement les solives avec le vérin hydraulique. Ne pas soulever les solives plus frac14 - pouces par jour. Levage plus pourrait causer la cloison sèche ou de plâtre dans les murs à se fissurer.
Faites glisser les cartes que vous avez coupés à l`étape deux à côté des solives. Vous aurez un de chaque côté de la poutrelle. Fixer les solives sœurs à la solive avec des clous de 3 pouces. Position rangées régulièrement espacées d`environ 1-pouce d`intervalle.
Abaisser les vérins hydrauliques et retirer les 4-en-6 planches. Vous devez soulever le bord, vous cloué au fond des solives en vrac avec une barre de levier.
Mesurer la distance entre les solives avec un ruban à mesurer et couper des morceaux de bois pour correspondre à ces distances. Utilisez le même bois que celui utilisé pour les solives sœurs. Couper une planche pour tous les 36 pouces de solive.
Caler les planches entre les solives tous les 36 pouces et appuyez sur eux vers le haut avec un marteau afin qu`ils reposent contre le fond du plancher. Fixer les accolades aux solives par des clous à travers les côtés des panneaux d`entraînement à un angle. Ceci est appelé un «ongle d`orteil."