Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles un bâtiment peut avoir besoin de renfort. Il peut avoir été endommagé par un tremblement de terre, ouragan ou autre force naturelle. Le sol sous-jacent peut avoir été affaibli par les inondations, les changements dans la nappe phréatique ou des facteurs similaires, ce qui provoque la fondation pour déplacer ou régler. Les changements dans la structure peuvent avoir eu des conséquences inattendues - équipements ou meubles, en ajoutant peut-être modifié les facteurs de charge sur un mur ou d`une fondation. codes de construction révisées pour tenir compte de l`évolution des conditions, peut exiger des renforts.
Déterminer ce qui impose de renforcer, si elle est un mur qui est incline ou de fissuration ou tout simplement l`entretien préventif pour se prémunir contre les tremblements de terre futurs ou d`autres forces. Un mur porteur ou d`une fondation qui a fissuré ou déplacé peut nécessiter l`avis d`un ingénieur en structure. Un bâtiment qui a juste besoin d`un renforcement préventif peut nécessiter les services d`un architecte pour maintenir son apparence.
Renforcez existante, la construction sonore avec de l`acier. Weld traverser des accolades ou des cadres rectangulaires, fixés dans des ouvertures pour soutenir les poutres et les colonnes existantes. Steel contreventements met supports en diagonale à travers les ouvertures, comme les grandes portes ou fenêtres, à partir du rez de chaussée et de travail sur les structures à plusieurs étages. cadres de moment en acier sont soudés ensemble à l`intérieur des cavités murales et sont très efficaces, prenant en charge les poutres et poteaux plancher et plafond. La technique est similaire à poteau en bois et le cadrage du faisceau, avec des poteaux des deux côtés et des poutres en acier entre eux.
Utilisez des piles pour renforcer ou augmenter l`affaissement des solives ou des planchers dans une maison avec un espace de sous-sol ou vide sanitaire. Ce sont deux poteaux en acier qui se emboîtent avec des trous pour boulons de connexion correspondant. Le poste repose sur une plaque de fond et a une plaque supérieure avec un élément de vis sous une plaque supérieure. Serrer la vis avec une clé pour soulever la partie supérieure plaque- la vis présente une surface plane pour tenir une clé. En tournant la vis pousse la plaque supérieure vers le haut. Pour ce faire, soit d`ajouter le support ou pour élever un faisceau affaissement. Une fois que le poste est sécurisé, mettre des boulons pour relier les deux moitiés. Utilisez plusieurs piles si nécessaire.
Utilisez des poutres et des accolades supplémentaires pour renforcer l`ossature en bois. Ajouter les traverses à chevrons de toit pour aider à soutenir le poids supplémentaire d`une nouvelle couverture. Placez des goujons verticaux appelés postes de roi dans les chevrons entre faîtière et les solives de plancher. Installer plancher ou du toit solives supplémentaires, si nécessaire. Utilisez étriers cloués aux murs extérieurs pour soutenir les nouvelles solives à côté ou entre les solives existantes.
murs Brace de maçonnerie dans les zones de tremblement de terre ou un ouragan avec une technique appelée "shockcrete." Cela place les barres d`armature verticale sur le mur de maçonnerie existante, qui sont ensuite recouverte d`une nouvelle couche de béton qui est pulvérisé sur. Ceci peut être utilisé pour renforcer les murs intacts ou pour réparer et restaurer les murs avec de légères fissures ou des arcs.