Comment afficher la construction à ossature

Post et trame construction laisse, espaces ouverts flexibles.

construction du cadre post fait référence à une conception du bâtiment dans lequel la structure est supportée par des poteaux enfoncés dans le sol ou montés sur une dalle de béton. cadrage Le bois est utilisé pour construire les murs entre les poteaux et de construire le toit qui est supporté par les poteaux. la force latérale à l`encontre des charges de vent est assurée par le revêtement sur les parois. construction Post cadre est populaire parce qu`il est très flexible et les dessins sont simples.

Choses que vous devez

  • Des postes
  • Poutres ou bois pour les fermes de toit
  • Encadrement bois
  • Hardware pour connecter les postes et les fermes de toit
  • Revêtements pour murs
  • Les enveloppes pour le toit
  • La place des postes de dimensions suffisantes pour soutenir le chargement sur le toit autour du bord du bâtiment. Les postes sont généralement placés sur des socles de béton dans des trous atteignant en dessous de la ligne de gel. Pads doivent être conçus pour supporter les charges prévues. Les messages peuvent également être montés sur des plots en béton au niveau de qualité, si des tampons de soutien extra-épaisses ont été coulés où les postes doivent être montés. Les postes sont généralement solides sciés ou colonnes de bois stratifiés dimensionnés pour supporter le poids de la structure du toit et projetés des charges de neige.




  • Monter les fermes de toit. Post et fermes de toit de cadre sont des poutres ou des structures de bois encadrées qui sont attachés aux sommets des postes pour couvrir l`espace intérieur. raccords spéciaux sont utilisés pour relier les fermes de toit aux poteaux. Idéalement, les fermes de toit se reposer sur le dessus des postes et être boulonné en place avec le matériel de connexion. Pour les petits bâtiments, les fermes sont parfois attachées aux côtés des postes et les accessoires peuvent être auto-fixation ou être vissé ou cloué en place.

  • Remplissez les murs et la structure du toit avec du bois de charpente. Mont cadrage horizontal bois à travers les postes pour faire les murs et à travers les fermes de toit pour former le toit. Construire les débords de toiture et les gouttières. Le bois de charpente doit être d`une solidité suffisante pour soutenir le mur et le toit bardage. Sa force et la façon dont elle est fixée sur les poteaux et les poutres doivent être suffisantes pour transférer des charges latérales de la gaine aux poteaux et des fermes.

  • Monter le revêtement sur le bois de charpente des murs et le revêtement sur le toit suivant les instructions du fabricant. Pour les bâtiments industriels et commerciaux, bardage métallique et toiture est souvent utilisé pour le post et la construction de cadre. Si le toit va être isolé, prendre des dispositions adéquates pour la ventilation sur le toit. L`intérieur peut maintenant être terminé avec une grande flexibilité et configuré pour répondre à l`objectif du bâtiment.

AUTRES

» » » » Comment afficher la construction à ossature