Construire un poteau de métal grange 30 par 40 pieds ne prend que quelques jours et est relativement peu coûteux. L`achat d`un kit avec du bois et du matériel pré-mesurée prend beaucoup de la conjecture hors du processus.
Choses que vous devez
- Creuser un équipement tel qu`un Bobcat
- cordeau
- Chaîne
- enjeux bois
- Niveau
- Marteau
- Vu
- Percer
- visseuse ou d`un tournevis
- Kit de matériaux pour la construction de poteau métallique 30 par 40 pieds
Niveau de la zone où le bâtiment métallique sera construit par le nivellement et l`emballage de la saleté pour faire une surface de niveau. Cela peut être fait à la main avec une pelle et inviolable pour une très petite zone, ou avec un bobcat pour un plus grand espace. Assurez-vous que l`espace est de niveau en plaçant deux enjeux et d`exploiter une ligne de chaîne de niveau entre eux (utiliser un niveau pour vérifier et ajuster), et suivez ce pour votre ligne de qualité. Un sol en terre battue est acceptable pour ce type de structure, mais vous pouvez ajouter un gravier ou dalle de béton si vous le désirez. Pour cette instruction, on suppose un plancher brut de terre est utilisé.
Mesurer les lignes extérieures du bâtiment sur le terrain en utilisant la ligne de craie. Commencez par régler un enjeu de bois dans le sol à ce qui sera un point de la structure de votre coin. Étirez une longueur de 30 pieds de chaîne à partir de ce et de la livre un autre enjeu. Attachez votre chaîne, vérifier pour niveau et ajuster si nécessaire. Faire un virage à angle de 90 degrés et exécuter une mesure de chaîne au niveau de 40 pieds, et d`ajouter votre troisième participation. Exécutez la dernière longueur de 30 pieds, puis finalement lier les deux derniers ensemble, la vérification de niveau. Vous devriez avoir fait un rectangle de 30 par 40 pieds. Ceci est le contour de votre structure.
Creusez les trous pour les poteaux. Messages pour une grande structure doit être d`au moins 4 pieds dans le sol. Vérifiez le code du bâtiment local pour trouver des exigences spécifiques pour votre région. Si vous êtes dans une zone avec de fortes humidité du sol, utiliser quelques pouces de gravier remplir pour le drainage dans le fond de chaque trou, ajoutant ceci à la profondeur que vous creusez. Définissez les pôles en place, les caler avec 2-en-4 morceaux de bois coincés contre chaque côté, et assurez-vous qu`ils sont de niveau. Fixer les poteaux de béton, si désiré. Si le sol est ferme, il vous suffit de remplir les trous avec de la terre autour des poteaux.
Commencer la construction de cadre en y ajoutant les bandes vers les pôles. Stringers sont des pièces plus larges de bois qui s`étendent entre les poteaux au sommet des murs et soutiennent la structure. Dans certains cas, un gros morceau de bois épais appelé un «en-tête» sera nécessaire au-dessus d`un espace si vous installez une porte de garage et il faut un plus grand kit weight.Your porteur aura un diagramme de la taille et l`emplacement du stringers ou les en-têtes si elles sont nécessaires. Ceux-ci seront probablement fixés avec un boulon pour la durabilité. Le matériel fera partie du kit de construction.
Installez les fermes de toit. Commencez avec un treillis d`extrémité et l`ancre en place avec le matériel fourni. Trusses sont ancrés au sommet des murs avec crochets et clouées en place. Le treillis est les sections de toit à angle pré-construit qui supportent le toit, et il y aura une série d`entre eux régulièrement espacées dans la partie supérieure de la structure. Préparez les premières fermes avec des poteaux ou le bois comme vous les encadrez en place, puis utilisez les fermes existantes pour caler le reste.
Ajouter les pannes (les morceaux de bois qui supportent le poids des fermes et fournissent un point pour le bardage métallique de fixation). Ces pièces sont fixées dans les fermes et aussi horizontalement entre les poteaux.
Vissez le bardage métallique et panneaux de toiture à la structure à l`aide du pistolet à vis ou d`un tournevis. Superposez-les légèrement sur les bords en fonction de votre kit de plan de construction. Vous pouvez ajouter des clips de tempête à la structure si vous êtes dans une zone de gros temps et vous vous sentez qu`il est nécessaire, ou si elle est exigée par la loi. Ceux-ci peuvent être achetés avec votre kit quand vous l`achetez. clips de tempête sont de petites plaques de métal qui clou pour les fermes de toit d`ancrage du toit plus solidement aux murs.