Comment tailler les granges de pôle

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    granges Pole offrent une protection et de sécurité pour l`équipement surdimensionné.

    Une grange de poteau est un bâtiment hors essentiel pour la ferme moderne. En plus de l`utilisation commerciale, de nombreuses entreprises qui possèdent de grandes quantités de matériel, des outils ou des véhicules peuvent bénéficier de la sécurité d`une grange de poteau. granges Pole sont simples à construire, et parce qu`ils sont construits avec un sol en terre, par opposition à un plancher de plate-forme, granges pôles sont une alternative économique à un bâtiment traditionnel.

    Choses que vous devez

    • Une grange de poteau, partiellement assemblé
    • Un escabeau de style chevalets Type 8 pieds 1A nominale
    • Tronçonneuse, ou électriques scies-tout avec lame de coupe de bois de 9 pouces
    • source d`alimentation électrique, et des rallonges



    • Construire une grange de poteau. pôles individuels sont fixés dans le sol sur des fondations en béton. purlins 2-en-4 sont enroulées autour du bâtiment pour redresser et renforcer les pôles. Installez 2-en-12s double pour servir de poutres porteuses et soutenir les fermes de toit au-dessus des pôles. Les 2-en-12 sont fixées sur les poteaux de base avec des boulons de carrosserie, des écrous et des rondelles, et doivent être au même niveau autour du périmètre de l`immeuble.

    • Couper ou couper les sondages de fondation avec la scie à chaîne ou électrique scies-tout niveau avec le sommet des 12s 2 par. Utiliser une note commerciale, debout libre chevalets échelle plutôt que d`une échelle d`extension courte de type 1A pour atteindre le sommet des murs. L`échelle de chevalet fournira une base plus stable tout en réduisant les pôles. Les pôles ne doivent pas être coupés avant le 2-en-12s sont connectés. Le processus est simplifié lorsque le 2-en-12s sont reliées aux pôles avant les élections sont surmontées.

    • Couper la hauteur des poteaux de fondation sur tout le périmètre de la grange pôle. Les fermes de toit se reposer sur le dessus du 2-en-12 double faisceau de, et à travers la fin des bâtiments. Un nouveau pignon est réalisé pour chaque extrémité du bâtiment, reliant les fermes de toit aux parois.

    Conseils & Avertissements

    • Dans la plupart des applications de construction, chaque morceau de bois de charpente est pré-coupé avant d`être intégré dans le bâtiment. Cela est particulièrement vrai lorsqu`ils traitent avec des matériaux de base tels que les en-têtes, les lisses et les semelles. Lors de la construction d`une grange de poteau, le processus est simplifié en laissant les grands pôles uncut jusqu`à ce que l`ensemble du mur est encadré. Avant le mur est encadré des éléments structuraux individuels sont instables et difficiles à couper. Après que les murs sont construits. Les pôles individuels sont reliés entre eux fermement avec le reste du bâtiment. À ce stade, ils sont beaucoup plus faciles à mesurer et couper avec précision.

    AUTRES

    » » » » Comment tailler les granges de pôle