Ossature bois peut être la plus ancienne forme de construction. Il a d`abord impliqué en utilisant des pièces de bois - grumes - coupées à ou près du site de construction. Timbers ont été mis en position verticale dans le sol et maintenus ensemble avec des poutres au sommet. Ils ont été fixés sans clous, en utilisant tenon et mortaise - fente et languette - joints maintenus en place avec des chevilles en bois. Ossature bois a évolué, d`abord avec la conversion des grumes brutes en bois ronds de même proportions, plus tard, avec la coupe des bois en poteaux carrés de dimensions standard, 4, 6, 8, voire 10 ou 12 pouces d`épaisseur.
Choses que vous devez
- Stylo et papier
- Charpente 6-en-6 pouces
- Tracteur avec lame de raclage
- piquets de bois et de la ficelle de constructeur
- Niveau
- la place de Carpenter
- Mètre à ruban
- tarière ou tarière
- 2-en-4-pouces planches de contreventement
- clous de charpente de 3 pouces
- Marteau
- Gravier
- Scrap 2-en-4-pouces bord pour damage gravier
- Béton
- Crane (en option)
- Échelle
- connecteurs métalliques de bois
- visseuse et longues vis
- postes 4-en-4-pouces
- Scie circulaire
Dessinez un plan détaillé pour une grange à pans de bois, montrant la hauteur et l`emplacement de tous les messages, la longueur de tous les faisceaux, endroits pour ajouter des accolades et des portes ou autres ouvertures. Gardez l`espace entre les poteaux de même dimensions - 10, 12, 16 pieds. Préparer le site en désactivant tous les arbres ou les débris et le nivellement it- cela nécessite généralement un tracteur avec une lame de raclage.
Mark afficher des emplacements avec des piquets de bois et exposer la grange avec de la ficelle de constructeur. Utilisez un carré et un ruban à mesurer de charpentier niveau pour vérifier que le contour est carré. Pour tester, mesurer le contour d`un coin à - si ces longueurs sont les mêmes, il est carré.
Creusez postholes avec une tarière ou d`une tarière mécanique. Ceux-ci devraient être aussi profond que d`environ un tiers de la hauteur au dessus du sol pôle - pour un pôle de 12 pieds, c`est un trou de 4 pieds. Set bois 6-en-6 pouces debout un à la fois, contreventement chacun à l`aplomb des planches 2-en-4-pouces cloués au poteau et à des piquets dans le sol des deux côtés. Une fois que tous les pôles sont définis, mis du gravier dans les trous et tassez fermement en place avec un long bord. Puis verser le béton dans le trou jusqu`au niveau du sol ou légèrement au-dessus. Laissez le béton réglé pendant la nuit.
Set poutres au-dessus des poteaux. Avec la plupart des granges, cela peut être fait avec des échelles et beaucoup de Aide- structures plus grandes et plus grands peut-être besoin d`une échelle et de la grue. Utilisez des supports métalliques, que vous clou ou une vis au sommet des poteaux, puis aux côtés de l`beams- ceux-ci peuvent être achetés à la toiture et la construction des magasins de fournitures. Assurez-vous que les poutres sont de niveau. Si deux ou plusieurs faisceaux sont nécessaires pour une durée, les fixer sur des poteaux afin qu`ils se rencontrent dans le centre de la poste.
Ajouter des supports en diagonale sur tous les postes, reliant le poste et le faisceau. Ceux-ci peuvent être fabriqués à partir de la même taille utilisée pour poteaux et de poutres ou peuvent être découpées dans le bois après 4-en-4-pouces. Couper des angles de 45 degrés sur les extrémités avec une scie circulaire pour relier poteaux et poutres. Fixez-les aux poteaux et poutres avec l`encadrement des clous ou des vis.