Comment construire des portes de grange pôle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    portes de grange Pole peuvent ajouter à votre convenance, en particulier lors du déplacement de l`équipement lourd ou d`autres gros articles dans votre grange pole. Il existe de nombreux types de pôles portes de grange que vous pouvez installer ou construire comme les portes battantes, portes coulissantes, portes basculantes et plus. Toutefois, si vous souhaitez construire résistant, durable portes de grange pôle, vous pouvez le faire en utilisant bois en placage stratifié (LVL) poutres. poutres LVL sont un choix populaire pour les portes de grange polaires car ils sont conçus pour un usage intensif, facile à travailler et, à long terme, rentable. Voici comment vous pouvez construire des portes de grange pôles avec LVL poutres matérielles.

    Choses que vous devez

    • poutres de 8 pieds LVL (quantité comme désiré) Deux 1/2-pouce ou planches de bois dur d`épaisseur 3/4 pouces (érable ou chêne) clous Mitre sawDoor hingesTape measureHammer2 pouces (type galvanisé) vis de 2 pouces (type extérieur en bois )

    Instructions

    1. Acheter un nombre suffisant de LVL Poutres pour correspondre aux spécifications des portes de la grange dont vous avez besoin. Ramassez érable ou chêne bois planches, selon la quantité nécessaire, ainsi que d`autres éléments pertinents d`un magasin de bois d`œuvre et de matériel.

    2. Mesurer la hauteur et la largeur de votre espace de porte de grange de poteau. Prendre quatre poutres LVL et les couper à la moitié de la largeur de votre ouverture de porte de grange de poteau. Ensuite, prendre encore quatre poutres LVL et les couper pour correspondre à la hauteur de vos portes pôle de grange, veillant à ce que vous réduisez 8 pouces de chaque longueur pour permettre la largeur des poutres transversales. Assurez-vous que vous laissez un espace de 2 pouces en dessous de chaque porte pour faciliter l`ouverture et la fermeture des portes.




    3. Poser les poutres LVL à côté de l`autre et utiliser une attelle en métal pour les attacher. Cela va créer le cadre de la boîte de base pour chaque porte.

    4. Utilisez le ruban à mesurer la diagonale qui traverse les deux cadres de porte, en particulier à partir du coin inférieur intérieur vers le haut (en face) à l`intérieur coin. Vous pouvez maintenant couper l`entretoise à la taille appropriée. Marquez les angles corrects en haut et en bas de la barre transversale, puis utiliser la scie à onglets pour couper afin qu`il intègre parfaitement dans le cadre.

    5. Insérez un ensemble de clous de 2 pouces pour relier le cadre transversal, assurant qu`il correspond précisément dans le cadre.

    6. Couper les deux 1/2-inch (ou 3/4-inch) érable (ou chêne) planches de bois dur pour correspondre à la longueur de la trame croisée. Assurez-vous que les longueurs que vous découpez permettent une couverture adéquate des deux cadres de portes de grange pôle. Pour ce faire, utilisez le ruban pour mesurer la longueur précise des deux cadres de portes et de diviser la même par la largeur de la planche de bois que vous avez acheté.

    7. Définissez les deux planches au-dessus des cadres. Ensuite, utilisez galvanisé, lourds clous de 2 pouces pour fixer chaque panneau au bas et le haut des cadres et la traverse.

    8. Connecter les charnières et une poignée pour les deux portes à l`aide de vis appropriées, veillant à ce qu`ils soient bien insérés dans l`accolade.

    9. Varnish ou tacher vos panneaux de portes de grange polaires pour leur donner un aspect fini brillant.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez des clous galvanisés et des vis à bois de haute qualité. Elles sont idéales pour toutes les conditions météorologiques.
    • Ne pas travailler sans porter un équipement de protection, en particulier lors de l`utilisation d`outils électriques.

    AUTRES

    » » » » Comment construire des portes de grange pôle