Comment construire un toit de la grange

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un toit de la grange peut vraiment être de toute forme et le style que vous voulez, mais en général, ces toits permettre un peu de hauteur plus intérieure, de sorte que les poutres de soutien sont plus élevés sur la ferme de toit, laissant une marge supplémentaire. toits des granges typiques ont une forme octogonale, avec quatre côtés. Les deux côtés sur la partie inférieure sont inclinées moins fortement que ceux-dessus d`eux, pour encore plus d`espace de tête, le stockage de foin ou ce que vous avez. Vous pouvez construire vos fermes avec des poutres, 4 par 6, 2 par 6 ou toute autre carte de la taille en fonction de la quantité de poids que vous voulez qu`il supporte et la force que vous voulez qu`il soit.

Choses que vous devez

  • panneaux de treillis (2 par 6, 4 par 8 ou poutres)
  • Clous et marteau pneumatique
  • matériau contreventement
  • Mitre scie

Construire les Fermes de toit

  1. Mesurer la taille de votre toit puis coupez votre première série de panneaux de fermes de toit. Vous pouvez les couper à un angle de 67,5 degrés, de sorte qu`ils se assemblent pour former un angle qui est de 22,5 degrés au-dessus d`un angle de 90 degrés.

  2. Monter les deux premières poutres de toit ensemble en clouant une attelle en métal aux deux côtés des panneaux. Répétez cette opération pour créer l`autre côté.

  3. Connecter les deux côtés pour former la forme de demi-octogone de toits de grange typiques, et les fixer avec une bride de toit centrale qui dispose d`un espace pour une barre verticale. Ensuite, décider à quelle hauteur votre poutre transversale horizontale doit être de soutenir votre toit.




  4. Couper la poutre de support horizontale et l`attacher à la ferme de toit en utilisant une attelle et des clous en métal. Cette poutre transversale devrait être plus haut sur la structure pour permettre plus d`espace de tête, et peut être joint partout le long du côté de la ferme de toit. Il n`a pas à être dans la commune, où les deux parties fermes se connectent.

  5. Mesurer et couper un support vertical qui conviendra sous le sommet du toit et étendre vers le bas au centre de la traverse de fermes de toit. Fixez à l`entretoise pour fixer les deux côtés ou l`accolade de pointe, puis à la poutre transversale.

  6. Répétez les étapes 1 à 5 pour construire autant de fermes que vous toit oblige. Les fermes de toit sont généralement espacés de 24 pouces, mais qui varie en fonction de l`épaisseur de vos matériaux. Grandes poutres peuvent être placés 3 ou 4 pieds de distance.

Suspendre les Trusses

  1. Soulevez la première ferme sur les murs de la grange et le fixer au mur avec contreventement.

  2. Soulevez la deuxième ferme sur la structure et le fixer de la même façon. Alors accrochez les deux fermes ensemble à l`aide d`une entretoise, un morceau de carton à la partie supérieure et inférieure de la ferme. Clouer chaque ferme à l`entretoise en utilisant des clous de 2 pouces.

  3. Répétez les étapes 1 et 2 jusqu`à ce que tout le toit est en place.

  4. Attachez vos panneaux de toiture, et tar papier pour les fermes de toit de la grange.

  5. Bardeau votre toit de la grange.

Conseils & Avertissements

  • Il existe de nombreuses variantes à un toit de grange, certains peuvent avoir des poutres, d`autres voudront peut-être un grenier, qui peut être créé en abaissant les poutres transversales horizontales et en éliminant le support central vertical sur les fermes. Ces traverses soutiendront le toit et forment le plancher du grenier.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment construire un toit de la grange