Comment construire une ferme de toit en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Fermes sont disponibles dans une variété de différentes formes et tailles, en fonction du type de construction du toit. Les fermes de toit sont encadrées pour de simples pignon, mansarde, cathédrale ou les toits mansardées. Une ferme de toit résidentiel peut mesurer entre 15 pieds et 50 pieds de long et être aussi élevée que 5 pieds à 15 pieds. La taille de la ferme dépend de la longueur et la hauteur ou la pente du toit et de la portée plus tout cantilever le cas échéant. En raison de la nouvelle technologie et la facilité dans la préparation et l`utilisation de fermes de toit, la plupart des nouvelles maisons sont construites en utilisant des fermes.

    Choses que vous devez

    • Banc de scie
    • Mètre à ruban
    • Crayon
    • 2-en-4 bois
    • Marteau
    • ongles 8-penny
    • clous 16-penny
    • goussets

    Instructions

    1. 1

      Repérez un grand espace ouvert à l`extérieur. La ferme de toit est construit couché. Quand il est terminé, il est incliné vers le haut et fixé en place sur le toit.

    2. 2



      Mettre en place une scie à table. La plupart des fermes de toit 2-en-4 bois devra être coupé à la taille. Une fois que vous mesurer et marquer le bois, le couper tout à la fois de sorte qu`il est prêt pour la construction.

    3. 3

      Placez un morceau de bois 2-en-4 de 24 pieds comme la membrure inférieure de votre ferme. Faire un triangle sur deux pièces de 18 pieds de bois 2-en-4 qui se connectent au sommet supérieur et dépasser les bords inférieurs de la membrure inférieure d`environ 6 pouces.

    4. 4

      Fixer les deux premiers accords au sommet avec un gousset en métal, et fixer les extrémités inférieures des deux membrures supérieures à la membrure inférieure avec goussets métalliques. Utilisez des clous 8-penny pour sécuriser les goussets du bois.

    5. 5

      Préparer deux bandes 7 pieds de long. Les nappes sont des morceaux de bois 2-en-4 positionnée entre les membrures supérieure et inférieure pour le support. Connecter les sommets des deux bandes au sommet en utilisant des clous 16-penny martelés dans les angles. Connecter les fonds des deux bandes pour diviser la membrure inférieure en tiers. Utilisez goussets pour fixer les bandes à la membrure inférieure.

    6. 6

      Couper deux bandes les deux 3 pieds de long. Fixer les fonds de ces bandes aux mêmes goussets à la membrure inférieure que les bandes plus longues sont attachés, et les attacher au centre des membrures supérieures, une de chaque côté.

    AUTRES

    Comment renforcer les fermes фото

    Comment renforcer les fermes

    Trusses sont constitués de quatre parties principales. Les pièces angulaires supérieures correspondent aux chevrons…

    » » » » Comment construire une ferme de toit en bois