Comment faire des fermes de toit

<

Contenu

  • Assurez-fermes de toit
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    D`une manière générale, les fermes de toit sont structurellement conçus et fabriqués par une société en treillis sous licence, envoyé avec une copie estampillée de plans. Toutefois, si vous souhaitez faire des fermes de toit vous, en fournissant les fermes sont non-structurel, suivre quelques directives de base avec soin, et vous pouvez vous aussi faire vos propres fermes de toit de qualité.

    Choses que vous devez

    • 2 par 4 Fir Material nGussets nNails nHammer Conseil nFascia
    1. Assurez-Fermes de toit

    2. 1

      Rassemblez vos chevrons, cravates cols, les membres verticaux, et planche de bord. Un surplomb de 3 pi. À l`extrémité du pignon peut exiger des en-têtes et estropiés classiques. Trouver un grand espace ouvert pour la construction de vos fermes de toit. Vous les faire sur le terrain, puis les avez soulevé en place lorsque vous avez terminé.

    3. 2



      Commencez votre ferme de toit avec une disposition triangulaire standard. Vous aurez une membrure inférieure, ou 2 par 4, le long du fond. Votre membrure supérieure 2 par 4s attacher à chaque extrémité de la membrure inférieure et se connecter en haut au centre pour former votre triangle. Du point haut en bas au centre de la membrure inférieure est un 2 par 4 appelé une bande de treillis. Il y a aussi deux autres bandes diagonales du centre de la membrure inférieure prolongée jusqu`au centre des deux membrures supérieures en treillis.

    4. 3

      Fixer chaque 2 par 4 à l`autre en utilisant un gousset. Ceux réalisés dans l`usine sont généralement en métal et ont des dents métalliques tranchants qui s`étendent qui sont utilisés à la place des clous pour tenir tout ensemble. fermes maison sont fabriqués à partir de petits morceaux carrés de bois. Ceux-ci sont cloués sur les deux extrémités des accords qu`ils se connectent. Ceci est un moyen sûr d`attacher les extrémités ensemble.

    5. 4

      Fixer des liens de col, qui sont 2 par 4 pièces, d`une membrure supérieure à travers à l`autre. Ceux-ci sont également maintenus ensemble par des goussets. liens de col sont utilisés lorsque plus de force de fermes de toit est nécessaire. carte Fascia est utilisé à l`extérieur des fermes de toit, après ils sont construits, pour la comparution. La planche de rive est non structurelle.

    Conseils & Avertissements

    • L`avantage de faire une ferme de toit est que les chevrons de toit, solive de plafond et d`éléments de support, tels que des supports de pannes, sont tous fixés en tant qu`une unité, et fixées les unes aux autres avec un soufflet. n fermes nRoof exigent de plus petites quantités de bois d`oeuvre, ils ont moins de poids, ils sont plus rapides à mettre en place, et plus fort que le cadrage conventionnel standard.
    • Il existe de nombreux types et styles de fermes différentes. Il est important avant de commencer votre ferme à connaître et à comprendre le type de treillis que vous voulez vous assurer que vous avez choisi la ferme structurelle pour votre maison. Chaque style offre une apparence et une fonction différente. N fermes nStructural doivent être conçus. Ils doivent être réalisés dans une usine.
    • l`image de photo toit de crédit par Greg Pickens partir Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment faire des fermes de toit