toits Gambrel sont le traditionnel "Grange" conception de style. Ils offrent plus d`espace dans la partie supérieure d`un bâtiment d`un toit à pignon ou de la hanche, dont les côtés ont tendance à incliner plus fortement. Un toit en croupe a un pic avec un pas doux, puis un ou plusieurs pentes des angles plus pointus. Ce type de toit est attrayant, offre une bonne protection contre la pluie et la neige, mais il est plus difficile à construire que un toit à pignon standard en raison des angles variables. Certains toits en croupe ont seulement deux emplacements - certains peuvent avoir autant que quatre.
Choses que vous devez
- Toit livre de conception
- calculateur d`angle de toit (en option)
- Papier millimétré
Déterminer les dimensions de votre hangar. Décidez combien l`espace intérieur dont vous avez besoin. Décidez combien d`espace pour la tête que vous voulez au centre et sur les côtés. Regardez les toits en croupe de bâtiments autres, des maisons, des granges et des structures ainsi que des hangars. Choisissez un style qui est visuellement attrayant et efficace pour vos besoins. Certains toits en croupe ont une pente modeste par rapport au pic d`environ un tiers de la descente du toit, puis une baisse plus forte du bord. D`autres ont très peu de pente pour un court laps, puis un pas légèrement plus raide, puis une hauteur finale presque verticale.
Comparer des techniques de cadrage en croupe. toits traditionnels en croupe utilisent chevrons avec différents angles, reliés par des entretoises diagonales entre chevrons. La plupart des hangars à l`arrière ont un système à deux ou trois chevrons, reliés par un conseil d`arête horizontale allant d`une extrémité de la foule à l`autre, et calées par des traverses entre les chevrons. Ceux-ci sont assemblés sur le terrain et levées en place au-dessus des murs de hangar. En fonction de la taille, vous devrez peut-être un ou plusieurs aides pour ce faire.
Utilisez gousset contreventement pour simplifier la construction du chevron et brace cadrage pour le toit. Les chevrons sont encore coupés pour former les différents emplacements, mais les joints sont reliés avec des goussets plutôt que des accolades angulaires. Les goussets sont des bandes ou des plaques en bois ou en métal, et fixer les pièces de châssis ensemble. Pendant la construction, un gousset est cloué à deux pièces du cadre où ils se rencontrent à un joint. Cela rend l`arbalétrier gambrel achevé peu ressembler à un "articulé" cambre. chevrons à soufflet sont plus faciles à construire et tout aussi forte que les chevrons contreventés classiques. Ils sont particulièrement utiles dans un hangar.