Comment construire un toit en pente

<

Contenu

  • Construire un toit en pente
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un toit en pente est un excellent moyen pour empêcher l`eau de puddlage sur votre toit. La pluie et la neige qui ont tendance à se rassembler sur les toits plats, court d`un toit en pente gardant la durée de vie de la toiture et de l`apparence intacte. Pour ceux qui ont un toit plat et sont préoccupés par les fuites et à la pourriture, la construction d`un toit en pente sur le toit plat est une option. Pour les propriétaires qui cherchent à ajouter la toiture d`une nouvelle construction ou une addition, un toit en pente est le chemin à parcourir.

    Choses que vous devez

    • faîtage
    • 20 pieds 2 par 10s
    • Ongles
    • Cloueuse
    • Scie circulaire
    • Contreplaqué Garnissage
    • Aluminium larMIer
    • Se sentait
    • Zona
    • Vents
    1. Construire un toit en pente

    2. 1

      Soulever la poutre faîtière de placage stratifié sur les extrémités de pignon. poutres Ridge sont grands parce qu`ils sont un gros morceau de bois. Vous n`êtes pas obligé d`attacher des petits morceaux de bois ensemble pour couvrir la longueur du toit. Les extrémités du pignon, qui sont utilisés comme support de faisceau, fournissent le plus haut degré qui vous donne le toit en pente que vous désirez. La hauteur des pignons de déterminer la hauteur de votre pente.

    3. 2



      Utilisation de 20 pieds 2 par 10s pour la marque rafters- chacune avec une arête coupée en haut, et le pied d`un crowe au fond. Positionner chaque arbalétrier sur les deux côtés de la poutre faîtière en commençant au centre- fixation de chaque chevron en place au moyen de clous et d`un pistolet à clous. Commencez par fixer quelques chevrons en place- les aligner correctement pour assurer qu`elles sont droites. Une fois que vous avez vos chevrons initiaux clouées à la poutre faîtière et la plaque supérieure, vous êtes prêt à ajouter des chevrons supplémentaires.

    4. 3

      Appliquer CDX 5/8 po. Matériau contreplaqué de revêtement sur le dessus de et recouvrant les chevrons. Cela crée une base solide. Ajouter une glace et barrière d`eau sur le revêtement et le long de l`avant-toit, et vous êtes prêt pour votre première couche de bardeaux. Clouer un larmier en aluminium en place avant shingling le toit en pente. Commencez dans un coin et déplacez votre chemin que vous appliquez les bardeaux. Et ne pas oublier de agrafer papier feutre comme sous-couche. Le feutre conserve le contreplaqué d`absorber la chaleur qui provoque les bardeaux à sécher et deviennent cassants.

    5. 4

      Empêcher l`humidité et la chaleur de la construction sous vos bardeaux en ajoutant crêtes et soffites évents. Une bonne ventilation de votre toit en pente permettra d`améliorer l`espérance de vie. L`humidité excessive détériore le bois en laissant votre toit grande ouverte à d`éventuels dommages aux intempéries.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous photographiez des clous dans les chevrons assurez-vous de tirer 3 à 4 fois dans la plaque supérieure en premier, puis un autre 3 ou 4 dans la solive. Ne pas clouer des chevrons en place sans avoir d`abord faire en sorte qu`ils sont droites.
    • Il est important de ne pas sauter sur l`une des étapes supplémentaires lorsque l`humidité étanchéité de votre toit. Votre toit est pas juste un tas de grands bardeaux à la recherche, il est un système complexe conçu pour maximiser votre longévité toits en gardant les éléments nocifs.

    AUTRES

    Comment construire un toit фото

    Comment construire un toit

    Ajout d`un ajout ou la construction d`un garage nécessite une certaine façon de couvrir votre habitation. Lorsque,…

    » » » » Comment construire un toit en pente