Comment ajouter un porche à pignon pour répondre à pignons de toit

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les propriétaires peuvent ajouter de la valeur à leur résidence et d`améliorer un attrait en ajoutant un porche à pignon pour rencontrer le toit à pignon existant. En fonction de la situation géographique de la maison d`un porche à pignon peut fournir un abri contre les intempéries comme la neige, la pluie et la chaleur excessive. Un porche à pignon peut également fournir des propriétaires avec une entrée élégante ou décontractée, un espace supplémentaire de vie en plein air pour les repas hors-porte et divertissant.
    Ajout d`un porche à pignon pour répondre à vos pignons de toit existants exigent des plans de construction, les permis de construire et une inspection finale, une fois la construction terminée.

    Choses que vous devez

    • Marteaux y compris deux ongles manuel et électrique ou agrafeuse
    • 1 jeu ou plusieurs des chevalets
    • scie Skill ou scie à onglets
    • équerre
    • Ladder ou échafaudage
    • Mètre à ruban

    Instructions

    1. Positionner le porche ferme pignon plat contre le porche termine mur plaque supérieure et commencer à travailler en arrière vers la maison. Assurez-vous de définir les fiducies en les contreventement ensemble.

    2. Fixer les fermes les plus proches de la maison d`abord et fixé avec des clous sur les deux côtés prolonger une ligne de corde ou une chaîne au niveau de la crête à la ligne de toit du point ou le pic le plus élevé. Commencez clouer le conseil crête du toit à pignon.




    3. Réglez le chevron de la vallée à partir de la carte de crête au point bas de la toiture à la ferme du porche. Fixer les chevrons de jack qui sont verticales à la carte de crête qui descend vers le chevron de la vallée. Espacement sera subordonnée aux codes et aux exigences locales de construction qui varient selon l`endroit où vous vivez.

    4. Continuer avec les techniques conventionnelles pour remplir un toit en installant le revêtement. Identifier la largeur du revêtement utilisé sur le toit de votre maison existante et dupliquer l`installation sur le porche.

    5. Mesurer tous la gaine avant de les installer sur le toit du porche à pignon. Placez l`extrémité de la feuille à la pointe des chevrons de fermes de toit et les feuilles adjacentes centre partagera la même zone de clouage ou de surface.

    6. Commencer à rouler sur le feutre à partir de gauche à droite. Commencez la première manche du fond et recouvrir chaque série de cinq à six pouces. Assurez-vous d`ajouter solin métallique sur la vallée des toits et le long des extrémités ou des bords les plus bas. En utilisant cette méthode vous aidera à prévenir les dégâts d`eau ou de fuite.
      .

    7. Installez les bardeaux qui correspondent aux bardeaux de toiture existants. Comme l`installation de feutre commencer par le bas et de travailler vers le haut. Peindre le bois ou le bardage pour compléter votre maison. Une agrafeuse ou cloueuse est l`outil recommandé pour la fixation des bardeaux sur le toit. Si vous vivez dans un endroit où les vents violents sont une question que vous voudrez peut-être utiliser un pistolet à clous.

    AUTRES

    Clouer les bardeaux de cèdre фото

    Clouer les bardeaux de cèdre

    Les bardeaux de bois de caractère à toute la maison. Rien ne vaut l`apparition d`un toit en bois de cèdre. Parce que…

    » » » » Comment ajouter un porche à pignon pour répondre à pignons de toit