Clouer les bardeaux de cèdre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les bardeaux de bois de caractère à toute la maison. Rien ne vaut l`apparition d`un toit en bois de cèdre. Parce que les bardeaux de cèdre viennent dans différentes catégories de qualité, assurez-vous que vous achetez un bardeau assez fort pour être utilisé sur un toit. Cela dépendra de la pente de la façon dont une grande partie des bardeaux montreront le toit, mais en appliquant les bardeaux est le même, peu importe ce pas angulaire votre toit a. Si vous envisagez un toit en bardeaux de cèdre, mais vous n`êtes pas sûr exactement comment l`appliquer, lire à travers les étapes suivantes. Clouer vos bardeaux de cèdre correctement assurera un toit durable.

    Choses que vous devez

    • Utilitaire knifeCircular sawTable sawStaple gunHammerRoofing paperCedar shingles2 x 4 lumber3-penny nails6-penny sails1 x 4 x 6 cedar1 cèdre

    Instructions

    1. Appliquer un papier de couverture sur l`ensemble du toit où vous clouez vos bardeaux de cèdre. Utilisez une agrafeuse pour fixer le papier.

    2. Placez le premier bardeau de cèdre sur le bord de coin inférieur du toit il surplombe le bord de pignon de 1 pouce et le bord eave par 1 1/2-inch.




    3. Assurez-vous que l`extrémité épaisse du bardeau orientée vers le bas et le fixer avec deux clous de 3 penny toiture. Clouer les 4 pouces à partir du bas et 1 pouce sur les côtés.

    4. Marteau dans les clous de sorte qu`ils sont au ras de la surface du bardeau. Une tête de clou concave recueille l`eau.

    5. Continuer à clouer les bardeaux de cèdre de la première couche, ou bien sûr entrée, espace de 1/4-pouce entre chacun. Lorsque vous arrivez à la fin de la ligne, vous pourriez avoir besoin de couper le dernier bardeau à monter.

    6. Commencez l`installation de chaque cours supplémentaire. Placez le premier bardeau de sorte que le bout et les bords latéraux sont alignés avec les bardeaux de la première couche. Superposer les intervalles de galets 1 1/2 pouces.

    7. Clouer les bardeaux 2 pouces au-dessus de la ligne d`exposition et 1 pouce sur les côtés. La ligne d`exposition est 5 1/2 pouces que le bardeau supérieur chevauche le fond.

    8. Bardeau du faîte du toit d`abord couper un morceau de 24 pouces de papier de couverture de la longueur du toit. Plier le papier en deux et agrafer à la crête du toit. Installer une couche de bardeaux sur le dessus des bardeaux et du papier existants. Clouer en place.

    9. Appliquer une autre bande de papier de 12 pouces de large. Pliez sur l`arête et l`agrafer en place. Installez votre dernier cours de bardeaux de cèdre overtop le papier, clouer les bardeaux 2 1/2 pouces de la crête.

    Conseils & Avertissements

    • Après l`installation de votre toit en bardeaux de cèdre, appliquer un chapeau de faîtage en bardeaux de cèdre. Pour ce faire, en trouvant l`angle de la crête en utilisant un T-chanfrein un par six et un par quatre. Les conseils devraient courir la longueur de l`arête avec leurs bords aboutés. Utilisez une scie ou d`une table de scie circulaire pour couper les planches à la taille.
    • clous galvanisés peuvent causer des taches sur votre toit en bardeaux de cèdre. Une alternative serait d`utiliser des clous en aluminium ou en acier inoxydable.
    • Crédit photo http://fotosearch.com/bigcomp.asp?path=CSP/CSP059/0596938.jpg

    AUTRES

    Comment reroof un hangar фото

    Comment reroof un hangar

    Si les bardeaux sur votre abri sont se fissurés, usés ou cassés, il est temps pour un nouveau toit. Si vous avez une…