En ce qui concerne les grands projets de rénovation domiciliaire, quelques-uns peuvent rivaliser avec refaire votre toit. Si vous souhaitez installer vos propres bardeaux de maison, le faire correctement. Couper les coins ou d`essayer de réduire les approvisionnements en installer des bardeaux peut être une erreur coûteuse. bardeaux installés incorrectement peuvent conduire à des fuites et autres problèmes de couverture, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens embaucher des professionnels pour faire le travail. Si vous investissez du temps et des efforts pour faire le travail correctement, cependant, vos bardeaux maison peut contenir jusqu`à 10 ans ou plus.
Choses que vous devez
- feutre de toiture
- Agrafeuse
- # XBC - agrafes pouces
- 2 à 3 pouces clous
- Marteau
Installez la première couche de feutre de toiture, la pose le long de la gouttière du toit et qui lui permet de pendre par 3/8 # XBC- pouce. Utilisation # XBC - agrafes pouces et une agrafeuse tous les 12 pouces le long du feutre pour le maintenir vers le bas.
Poser les bardeaux sur le dessus de la première rangée de feutre, de sorte que les bardeaux dépassent sur le bord par un à deux pouces et le toucher sur leurs côtés. Utilisez deux à clous de trois pouces et un marteau pour tenir les bardeaux en place, en fonction de l`épaisseur de vos bardeaux. Utilisez quatre clous pour chaque bardeau, environ deux pouces du haut du bardeau et un pouce de chaque côté et quatre pouces du fond et un pouce de chaque côté.
Couvrir la première rangée de bardeaux avec une deuxième couche de bardeaux, en plaçant la deuxième rangée de bardeaux de manière à couvrir les lignes où les bardeaux de la première rangée se rencontrent. Utilisez deux clous pour chaque bardeau, mais placer les ongles trois pouces de haut et de cinq à six pouces du fond pour empêcher les clous de courir dans les clous dans la première couche.
Placez la rangée suivante de feutre de sorte qu`il couvre les huit à 10 pouces supérieurs des bardeaux, et joindre sur le toit avec des agrafes. Poser la prochaine rangée de bardeaux sur le feutre, de sorte que la rangée chevauche la ligne précédente de bardeaux de 14 à 16 pouces, et des ongles en place. Seuls 20 ou plus pouces de la première rangée de bardeaux doivent être visibles en cas d`utilisation standards bardeaux de 36 pouces.
Continuer tout le chemin jusqu`à un côté du toit de cette manière, la pose des bardeaux de feutre et ensuite, et chevauchant les bardeaux de 14 à 16 pouces. Lorsque vous atteignez le sommet du toit, ne faites pas le pic. Déplacer vers l`autre côté du toit et commencer à l`avant-toit à nouveau.
Pliez les bardeaux sur le dessus du toit si vous utilisez un type de bardeau pliables, comme l`asphalte. Fixer le toit avec des clous et faire deux couches pour aider à la résistance aux intempéries.
Bardeaux Overlap au sommet de l`utilisation en cas d`utilisation du bois, ou un autre type de bardeaux, qui ne se plie pas. Pour chevaucher, poser les bardeaux sur un côté du toit de telle sorte que la partie supérieure des bardeaux aligner avec la partie supérieure du toit. Poser les bardeaux sur le côté opposé de sorte qu`ils pendent sur le sommet du toit par un ou deux pouces.