bardeaux du patrimoine Tamko sont stratifiées bardeaux d`asphalte qui viennent dans une variété de couleurs. La ligne du patrimoine offre un an 50 et une garantie de 30 ans sur leurs bardeaux et les deux variétés de bardeaux sont traités avec un produit d`algues-relief. Les bardeaux ont une garantie de secours d`algues de 10 ans. Cela remplace les matériaux pour les défauts de fabrication pour les dix premières années. Installation des bardeaux du patrimoine soit la variété de 30 ou 50 ans est très similaire à l`installation d`un autre type commun de galets et peut être complétée par la plupart des propriétaires.
Choses que vous devez
- papier feutre
- Bardeaux de démarrage
- Bardeaux de patrimoine
- clous de toiture
- Mètre à ruban
- Échelle
- cloutier
- Couteau tout usage
- Hanche et faîtières bardeaux
Mesurer la taille du toit et de déterminer combien de paquets de bardeaux seront nécessaires. Trois faisceaux est égal à 100 pieds carrés. Clouez le papier feutre couvrant toute la surface du toit. N ° 15 ou n ° 30 papier feutre fonctionnera.
Fixer les bardeaux de départ sur le toit avec des clous de toiture. Couvrir le bord du toit à partir de 3 à 4 pouces au-dessus de la gouttière du toit et allant à travers toute la région. Les bardeaux de départ devraient accrocher 1/4 pouces au-dessus de la gouttière du toit pour aider à prévenir les fuites d`eau.
Clouer la première pièce complète de bardeaux dans le coin inférieur gauche du toit. Assurez-vous qu`il est suspendu au-dessus de 1/4 pouce de l`avant-toit de sorte qu`il couvre le bardeau de départ. Chaque bardeau est d`environ 40 pouces de long. Couper 10 3/8 pouces à partir du second bardeau avec un couteau et clouer les 29 pouces restants juste au-dessus du premier bardeau à partir du même côté. Coupez un 23 pouces de long galets et le clouer au-dessus du second bardeau en commençant par le côté gauche. Clouer le morceau restant 16 3/8-inch pour la quatrième rangée et la gauche sur 10 pièce 3/8-inch pour la rangée du haut. Clouer les deux morceaux vers le bas, tout comme les trois premières lignes. Continuer dans ce modèle jusqu`à ce que l`ensemble du toit a été couvert à l`exception de 5 pouces au sommet.
trous découpés dans les bardeaux à la bonne taille pour adapter sur le toit et les évents de pignon. Clouez les bardeaux le long du haut du toit pour le chapeau de faîtage. Utilisez Tamko hanche et produits crête de bardeaux pour cette application. Ces bardeaux devraient être de 5 pouces de large et courir le long du haut du toit. Vérifiez le toit pour les ongles coller et éliminer tous les matériaux de couverture supplémentaires qui sont les restes.