Comment préparez un toit à pignon

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lors de la construction de tout type de toit, il est important de vous assurer qu`il est aussi robuste et sécurisé que possible. Couvreurs utilisent de nombreuses techniques pour construire des toits de qualité. Construction d`un toit à deux versants exige seulement un pas plus pour se qualifier. Mais parce que le terrain est plus élevé, les supports sont plus importants. Bien que la fixation des chevrons à la plaque et la poutre faîtière, parfois, les pignons doivent contreventement. Ces accolades gardent le toit intact jusqu`à ce que tout peut être cloué ensemble correctement.

    Choses que vous devez

    • fin Gable rafters16-penny nailsNail gun1-en-6 brace fin studsJack postGable studs2-en-6 brace1 / 2-inch structurel et un contreplaqué

    Instructions

    1. Tirez vers le haut une extrémité chevron pignon et le clouer à la plaque à l`aide de deux clous 16-penny sur le front, et un sur le dos.

    2. Clouer le deuxième pignon chevron à la plaque dorsale de la même manière. Les deux chevrons se connecteront au centre la construction de la pente du toit.




    3. Préparez le pignon avec un goujon 1-en-6 temporaire cloué en diagonale depuis les chevrons à la solive de toit, un de chaque côté.

    4. Installer un poste de prise verticale qui monte de la solive et se connecte au centre des chevrons d`extrémité de pignon où ils se rencontrent au bord de la crête.

    5. Remplissez le pignon avec des clous pignons verticaux, un de chaque côté du poste de prise. Puis ajouter deux goujons supplémentaires à côté de ceux-ci. Ces plots ajoutent le soutien nécessaire aux extrémités du pignon.

    6. Insérez une attelle 2-en-6 qui fonctionne en diagonale de la solive en face de la prise poste jusqu`à la carte de crête. Insérez un goujon de renfort sur les deux extrémités du bâtiment.

    7. Cisailler l`avant des extrémités du pignon avec un 1/2 pouce structurel et un contre-plaqué. Cette technique est d`entretoisement qui ajoute la force latérale sur le toit à deux versants.

    Conseils & Avertissements

    • goujons contreventement supplémentaires qui vont de chevrons à la solive, ou des chevrons à la poutre de Rideg, sont recommandés, en particulier dans les vents forts.
    • Quand vous faites tout type de construction, en particulier sur le haut de la maison, assurez-vous que quelqu`un se trouve à proximité, juste au cas d`un fall.Always usure visage, les yeux et la protection de la main lorsque vous travaillez avec des outils électriques et bois.

    AUTRES

    Comment encadrer un toit фото

    Comment encadrer un toit

    Saisissant l`idée littérale de l`encadrement d`un toit va un long chemin dans la charpente du toit approprié.…

    » » » » Comment préparez un toit à pignon