La plupart des maisons d`aujourd`hui sont construits avec des fermes de toit préfabriquées, plutôt que des chevrons. Trusses sont plus légers et plus faciles à installer sur un site de travail parce qu`ils sont mis en place comme une seule unité plutôt que des éléments individuels. Beaucoup de garages, cependant, utilisent encore des chevrons qui peuvent fournir un peu plus d`espace de stockage, car ils ont moins d`accolades internes. Raising chevrons exige une certaine coupe précise pour vous assurer qu`ils soient fixés solidement entre les parois latérales et une carte de crête au sommet du toit. Elle exige également de l`aide - au moins trois personnes seront nécessaires.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Rafters
- clous de charpente de 3 pouces (10d ou 12d)
- Marteau
- Niveau
- 2-en-4-pouces goujons et liens
chevrons Cut selon la pente du toit, qui est l`angle de la pente du mur à pic. Ils nécessitent une "coupe d`aplomb" au sommet pour fixer à une carte de crête, et des encoches à la fin de la paroi pour recouvrir et fixer à la carte de cap sur le mur. Rafters peuvent être coupés à l`aide d`une équerre de encadreur et les tables sur elle, ou en utilisant des informations à partir d`une table de arbalétrier, disponible en ligne ou dans un magasin de matériaux de construction. paires assez Découpez des chevrons pour placer un ensemble tous les 24 pouces au-dessus du garage.
Ériger une paire de chevrons à l`extrémité arrière du garage, avec des encoches solidement cloués au capuchon de mur et le fil à plomb coupe se termine en appui contre l`autre. Utilisez un niveau pour vous assurer qu`ils sont d`aplomb. Déplacer vers l`autre extrémité du garage et d`ériger une autre paire de chevrons, également la vérification de plomb.
Couper une planche de crête de la longueur du garage, en utilisant le même bois de dimension que les chevrons. Faites-le glisser sous le chevron deux fin pairs- la pression des chevrons opposés devrait aider à le maintenir en place. (Cela nécessitera un travailleur sur chaque ensemble de chevrons d`extrémité et un troisième, voire un quatrième, pour soulever le conseil crête). Vérifiez la carte de crête avec un niveau pour vous assurer qu`il est de niveau et les extrémités correspondent aux chevrons. Clouer ce en place pour les deux paires de chevrons d`extrémité.
Déplacer vers le bas le toit de démarrer bout à l`autre extrémité, installant des paires de chevrons 24 pouces. Clouer les extrémités aux chapeaux de mur et le dessus de la planche à crête. Vérifiez chaque paire de chevrons pour aplomb avant de clouer.
Ajouter contreventement si nécessaire avec 2-en-4-pouces goujons pignon et traverses. goujons Gable sont des panneaux verticaux pour adapter le toit se termine entre le conseil de la crête et le capuchon de paroi d`extrémité. traverses sont coupées pour adapter horizontalement entre chevrons au-dessous du bord de la crête. Tous les ongles en place.