Encochage vos propres chevrons est un excellent moyen d`économiser de l`argent et d`adapter sur mesure vos chevrons. Rafters sont les poutres en bois qui soutiennent votre toit. Les chevrons doivent être coupés pour correspondre au montant du mur sous eux. Vous devez également couper les chevrons afin de les aligner avec la carte de crête qui descend du haut du centre du plafond.
Choses que vous devez
- Puissance de scie
- équerre
- Mètre ruban
- Marqueur
- Lunettes de sécurité
- 2 -by- 4 planches
- chevalets
Déterminer l`angle du toit que vous voulez. Sous cet angle, marquer l`angle que vous devez couper l`extrémité du chevron. Le chevron doit aligner avec la carte de crête. Le conseil d`administration de la crête est le conseil qui parcourt le centre du toit. Mettez vos lunettes de sécurité avant d`aller à l`étape suivante.
Couper l`angle marqué sur l`extrémité du chevron avec une scie électrique placé sur une paire de chevalets. Maintenez le chevron fraîchement coupé jusqu`à la planche de faîtage et marquer son intersection avec les montants du mur. Utilisez un localisateur de montants pour repérer les montants du mur. Mark l`encoche à découper du chevron. Coupez l`encoche de bois avec une scie électrique placé sur une paire de chevalets. Tenir le chevron à nouveau et voir si elle est conforme à la planche à crête et clou du mur, sinon, ajuster en conséquence.
Utilisez le premier chevron coupé comme un modèle pour les autres chevrons. Placez le chevron sur les sous-2- 4 autres conseils et de tracer avec un marqueur. Couper les autres chevrons sur un cheval de scie et les placer sur le toit. Placez les chevrons sur le toit en les soulevant à la main et en les plaçant sur le dessus de la planche de faîtage et clou du mur. L`espacement des chevrons est soumise à de nombreux facteurs.