Alors que de nombreux magasins ou entreprises de rénovation domiciliaire peuvent vous fournir avec des chevrons pré-faites pour votre maison ou immeuble, créant vos propres chevrons est un projet do-it-yourself parfait. Sans oublier, construire vos propres chevrons est souvent moins cher que d`acheter des jeux déjà créés. Vous aurez besoin d`avoir une idée de la conception souhaitée du toit avant de mesurer et de couper les chevrons. Une fois que cela est déterminé, vous pouvez faire de solides chevrons pour votre projet de construction.
Choses que vous devez
- équerre
- 2 pouces par 4 pouces conseils
- 3 pouces par des planches de 6 pouces
- Crayon
- cadre Structure
- Scie circulaire
Prenez la première 2 pouces par carte de 4 pouces et marquer si elle est perpendiculaire bordée de 3 pouces par 6 pouces panneau de bord. Ceci est le conseil que les chevrons seront assis sur et est généralement le cadre supérieur de la structure. Aligner le cadrage carré à la fois selon le terrain et l`exécution du toit afin de faire votre marque de chevron avec un crayon. Le pitch and run dépendra de la taille du bâtiment et peut être facilement calculée (voir Ressources).
Faire la coupe d`aplomb, la coupe dans le chevron après alignement avec la carte de crête, dans le premier chevron avec votre scie circulaire. Monter le chevron contre la planche de faîtage pour vous assurer que la coupe est précise. Si la coupe est irrégulière ou si l`arbalétrier ne correspond pas correctement, vous devrez scier la planche à nouveau. Il est préférable d`utiliser un autre 2 pouces par carte de 4 pouces.
Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur de la poutre. Utilisez à nouveau la place de cadrage pour marquer le bord extérieur de la carte. Faire le birdsmouth couper avec la scie circulaire. Cela permettra à l`arbalétrier à adapter sur un goujon dans le mur. Faire la coupe d`environ 4 pouces de longueur de sorte que le chevron a beaucoup de place pour s`adapter.
Déterminez combien vous voulez en surplomb du chevron. Gardez à l`esprit tout ferblanterie vous placez autour de l`avant-toit du toit ou même des fenêtres sur le mur. La plupart des surplombs sont de l`ordre de 8 à 10 pouces de longueur. La quantité est pas vraiment un problème, sauf si vous vous retrouvez avec trop peu de faux, ce qui peut provoquer des fuites dans le toit au fil du temps.
Faire la queue coupée sur le chevron. Marquer cette coupe avec le carré de cadrage. Assurez-vous que la partie supérieure de la coupe est aligné avec la coupe à plomb à l`étape 2 et le fond est le même angle que la coupe de birdsmouth à l`étape 3. Vous pouvez couper la fin du chevron à un aigu ou un angle droit en fonction de comment vous voulez que le surplomb à regarder.
Créer les autres chevrons avec le chevron commun aussi longtemps qu`il est bien ajusté. Assurez-vous que tout aligne aussi carrée que possible. Vous pourriez avoir à ajuster vos mesures si votre structure du bâtiment est pas complètement carré. Répétez jusqu`à ce que tous les chevrons sont créés et mis en place puis placez le toit au-dessus des chevrons construits.