Comment marcher sur un toit en bardeaux

Il existe plusieurs facteurs de sécurité à garder à l`esprit quand il vient à essayer de marcher sur un toit en bardeaux. D`abord, vous devez toujours être certain qu`un toit est structurellement saine avant d`essayer de marcher dessus. Ensuite, vous devriez porter une paire de bottes ou de chaussures de sport qui ont une bonne adhérence pour réduire vos chances de glisser ou de tomber. Aussi, il est important que vous utilisez la prudence lors de la marche sur un toit en bardeaux de sorte que vous pouvez éviter de causer des dommages en excès sur le toit lui-même.

Choses que vous devez

  • Bottes ou chaussures avec une bonne traction



  • Inspectez votre toit visuellement avant de tenter de marcher dessus. Si vous voyez des fissures ou des zones qui semblent être endommagés, éviter de marcher sur eux. Ne pas marcher sur votre toit si elle est mouillée ou glacée.

  • Utilisez de petites étapes, contrôlées lors de la marche sur le toit en bardeaux. Faites attention à la surface que vous marchez sur et regarder dehors pour les bardeaux lâches.

  • Poser une échelle de toiture à travers le toit en bardeaux si la pente du toit est trop élevé et que vous n`êtes pas à l`aise de marcher dessus.

AUTRES

» » » » Comment marcher sur un toit en bardeaux