CertainTeed est un fabricant américain de matériaux de construction, y compris les bardeaux d`asphalte pour les toitures commerciales et résidentielles. Comme tous les matériaux de toiture, les bardeaux d`asphalte sont sujettes à la croissance des algues. plantes d`algues ne se développent pas de racines et donc ne provoquent pas la même quantité de dommages à votre toit que la mousse et d`autres croissances. Néanmoins, les algues, généralement vert ou noir, peut rendre votre toit l`air vieux et décolorés et donc vous devriez le retirer.
Choses que vous devez
- Soies brosse
- Pôle
- Puissance laveuse
- Bande de cuivre
Poussez une brosse à poils de brossage monté sur un poteau sur le toit pour gratter les algues. Ce sera relativement facile, car les plantes d`algues ne se développent pas de racines. Ne poussez pas le toit, car cela pourrait endommager la liaison entre les couches de bardeaux.
Retirer les morceaux restants d`algues avec une rondelle de puissance. Évitez d`utiliser l`eau de Javel comme nettoyant de toit, comme l`eau de Javel peut enlever la couleur naturelle des bardeaux, accélérer gouttière métallique la corrosion, et de tuer la végétation au sol.
Placez une bande de cuivre, disponible à la plupart des magasins d`approvisionnement de toiture, sous une rangée de bardeaux au-dessus du toit. Exposer au moins quatre pouces du cuivre à partir du bord des bardeaux. Quand il pleut, les molécules de cuivre se laver le toit et créer un environnement qui est toxique pour les algues.