En raison de ses propriétés de résistance au feu, l`amiante était commune dans de nombreux matériaux d`origine, y compris les bardeaux de toiture. Cependant, les fibres d`amiante peuvent causer pulmonaires graves et des problèmes respiratoires en cas d`inhalation. Il est pratiquement impossible pour quiconque, mais un professionnel formé avec un microscope à haute puissance pour dire définitivement si un bardeau contient de l`amiante. Cependant, il existe des moyens que vous pouvez déterminer s`il est probable que vos bardeaux contiennent de l`amiante. Si vous pensez qu`ils pourraient, vous devriez embaucher un professionnel pour enlever et éliminer les bardeaux.
Déterminer le moment où les bardeaux ont été installés sur votre toit. bardeaux d`amiante étaient si communs au cours du 20ème siècle que presque tous les bardeaux installés entre 1920 et 1986, probablement inclure l`amiante. Si vous ne connaissez pas l`âge des bardeaux, inspecter l`usure. S`ils regardent vieux, ils pourraient avoir des fibres d`amiante en eux.
Regardez pour voir quel type de bardeaux que vous avez. La plupart des maisons ont des bardeaux d`asphalte, et de l`amiante est plus fréquente chez les bardeaux d`asphalte. adhésifs de toiture, toiture feutre et solin de base pourraient aussi inclure l`amiante.
Recherchez les bardeaux d`amiante-ciment, un mélange de fibres d`amiante et de ciment, ou en amiante-ciment de toiture ondulée, ce qui est plus épais et plus souvent sur d`anciennes étables, granges et logement à faible revenu.