Les bardeaux de terme se réfère largement aux revêtements de toiture en matériaux divers. Les matériaux les plus communs sont l`asphalte, le bois, la tuile et le béton. En plus de la composition des matériaux, types de bardeaux de toiture varient selon la conception et de l`application. La meilleure façon d`identifier le type de bardeau que vous avez, est d`inspecter de près le revêtement du toit pour les caractéristiques propres à un type spécifique de galets.
Choses que vous devez
- échelle d`extension
Étendre une échelle d`extension et de définir l`échelle contre la gouttière du toit. Montez à l`échelle pour obtenir un peu plus près les bardeaux.
Regardez la taille et la forme des bardeaux. Rechercher des courbes, des bardeaux en demi-cercle imbriqués dans un Pattern festonnée cette conception indique les bardeaux de toiture de tuiles. bardeaux de béton ont un profil et des bords ondulés bas qui se cassent ensemble, comme revêtement de sol stratifié. Si les bardeaux sont minces, à plat, à environ 3 pieds de large et ont une surface granuleuse, vous êtes à la recherche des bardeaux d`asphalte. bardeaux de bois sont à plat, légèrement plus épais que les bardeaux d`asphalte et d`environ 12 pouces à 18 pouces de large.
Appuyez sur la surface d`un bardeau pour déterminer la texture de la matière. bardeaux de tuiles ont une surface dure, relativement lisse et glaçage de la tuile se sent un peu lisse. bardeaux de béton se sentent légèrement granuleuse, comme une dalle de béton extérieur. Bardeaux d`asphalte se sentent comme ils sont recouverts de papier de verre grossier. grains de bois naturelles courent vers le haut et en bas de la surface de bardeaux de bois, les grains se sentent comme des crêtes minces.