Comment construire un toit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ajout d`un ajout ou la construction d`un garage nécessite une certaine façon de couvrir votre habitation. Lorsque, dans la phase de conception, vous choisissez comment vous voulez encadrer et de construire votre toit de sorte que vous aurez une surface présentable pour voir du trottoir, parfois appelé "appel de trottoir," et ont utilisable, espace facile à toit.

Instructions

  1. 1

    Déterminer un design adapté à votre habitation ou de l`application. La gamme des types et des revêtements de toit sont nombreux. Tout d`abord déterminer un emplacement, et ensuite décider quel matériau convient ce type de terrain.

  2. 2

    Poser la plaque supérieure. La plaque supérieure est la pièce horizontale du matériau qui arrondit le haut de vos poteaux muraux. Cela donne le reste du toit quelque chose à clouer.

  3. 3



    Définir une poutre faîtière. Ce faisceau va le long de la longueur du cadre et vous réglez en soulevant deux montants dans le centre des extrémités du logement. Réglez la poutre faîtière selon le pas vous décider au cours de la phase de conception. La poutre faîtière d`un toit plat, par exemple, est parallèle à et à la même hauteur que la plaque supérieure.

  4. 4

    Joignez-vous aux chevrons à la plaque et la poutre faîtière supérieure. Réglez chaque chevron à 16 pouces sur le centre (O.C.) et de déterminer la taille du chevron par la pente du toit. Un toit en pente raide a besoin moins de matériel pour supporter le poids, et un toit en pente inférieure a besoin de plus.

  5. 5

    Clouez la gaine. Ceci est parfois aggloméré, mais dans une meilleure construction que vous utilisez contreplaqué.

  6. 6

    Déposez la sous-couche de toiture qui est habituellement tarpaper, en particulier pour les toits d`asphalte. Le plus souvent, les constructeurs clouent cela en place.

  7. 7

    Appliquer le matériau de couverture. Bardeaux d`asphalte sont des choix populaires dans certaines régions du pays. D`autres choix sont en céramique, terre cuite, de cèdre et de matériaux composites.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de concevoir en fonction du climat de l`endroit où le bâtiment se trouve, et de vérifier la capacité de charge de neige aussi.
  • Vous pouvez choisir d`encadrer avec des fermes de toit à la place en utilisant l`étape 4.

AUTRES