Adulte balançoires de jardin sont généralement deux ou trois places. La plupart se tiennent seul, accroché à un cadre. Les sièges ont tendance à être en bois ou en aluminium léger. Si vous construisez une balançoire monoplace, votre compagnie d`assurance préférera utiliser des balançoires en caoutchouc légers plutôt que des balançoires en bois ou en métal solide. sautes solides, cependant, sont beaucoup plus à l`aise sur les fonds anciens. Cette version est plus simple à construire, très forte pour plusieurs échangistes de taille adulte et avec des lignes simples et élégantes.
Choses que vous devez
- 12 pieds traitée bois, 6 pouces par 6 pouces, 2
- creuseurs post trou
- 5 sacs de mélange de béton
- 1/2 cube de gravier cour de pois
- Tuyau d`eau
- Brouette ou un seau
- Pelle et tuyau d`eau
- 16 pieds traitée planches, 2 pouces par 8 pouces, 2
- 3 pieds 6 pouces traité planches, 6 pouces par 6 pouces, 2
- scie circulaire portable
- Percer et forets
- 2 livres marteau
- Échelle
- 1 boîte 16d galvanisé clous
- 6 boulons de carrosserie, 5/8 par 10 pouces de long
- 12 rondelles, 5/8 pouces
- 4 rondelles de blocage, 5/8 pouces
- 6 écrous, 5/8 pouces
- 4 boulons à oeil filetées, 5/8 pouces by10 pouces de long
- Sièges de balançoire et des ensembles de crochet
- Protection des yeux
Creusez deux trous de poteaux, chaque 3 pieds de profondeur, avec le bêcheur de trou de poteau. Mettez-les 16 pieds de distance. Creusez les trous plus large en bas qu`en haut de sorte que le trou est en forme de cloche.
Définissez les deux poteaux de 12 pieds dans les trous. Versez 3 à 4 pouces de gravier autour de la base des poteaux. Mélangez le béton dans le seau ou brouette. Ne faites pas trop soupy ou il ne sera pas aussi forte lorsqu`il est réglé. Versez les trous pleins de béton humide à moins de 3 pouces du haut du trou. Équerrer les poteaux de sorte que leurs côtés soient parallèles les uns aux autres, puis les laisser reposer pendant une nuit. Préparez les postes avec la ferraille 2-par-4 si nécessaire.
Clouer les deux poutres de 16 pieds croisés de chaque côté des postes au sommet. Percer un trou de 5/8 po à travers les deux poutres transversales et le poste aux deux extrémités. Conduire un boulon de chariot 5/8-inch à travers les trous dans les poutres et les poteaux croisés. Visser la rondelle et un écrou et visser les extrémités des poutres transversales serrées.
Appuyez sur les deux postes à court de 3 pieds 6 pouces entre les poutres transversales. Clouer en place. Laissez un espace entre leurs extrémités de 3 pieds dans le centre et 3 pieds 6 pouces à chaque extrémité. Percez deux trous 5/8 pouces 8 pouces de chaque extrémité des deux planches de soutien, à travers les poutres transversales et boulonner les boulons de carrosserie grâce à des poutres et support transversales.
Percez un trou vertical de 5/8 po dans chaque panneau de support si vous êtes accroché une balançoire à deux ou trois places. Si accrocher une paire de balançoires individuelles, percer deux trous verticaux dans chaque extrémité pour les boulons d`oeil à partir de laquelle vous pourrez accrocher les chaînes de swing.
Insérez les boulons 5/8 pouce d`oeil à travers les poutres de soutien et les boulonner au sommet avec une rondelle, rondelle de blocage et écrou.
Fixer les chaînes de swing aux boulons à œil. Une balançoire de jardin à trois places à deux ou se bloque à partir du centre du cadre pivotant environ 3 pieds des poteaux de chaque côté. Deux balançoires simples accrocheront environ 3 pieds de distance et près de 3 pieds de poteaux.