Retour au cours de la grande engouement pour l`équitation taureaux mécaniques, beaucoup d`âmes entreprenants a décidé de faire leurs propres versions du taureau mécanique à partir de fûts de 55 gallons suspendus à des arbres ou des poteaux. Ceux-ci peuvent être considérablement plus sûr avec un rembourrage approprié et une surface de chute molle. Un taureau mécanique du canon est pas quelque chose les enfants devraient utiliser sans surveillance, car la chute fait partie du plaisir. Pour consentir les adultes, ces choses peuvent être une huée!
Choses que vous devez
- 1 baril de 55 gallons, avec couvercle
- 4 boulons à oeil, 5/16 pouces avec des arbres de 2 pouces, 4 écrous, 8 rondelles plates et 4 rondelles de blocage
- 4 lourds bateaux crochets
- 60 pieds 5/8-inch corde robuste (herbe ou nylon - éviter le polyéthylène)
- 4 boulons à oeil, 5/8 avec des arbres de 6 pouces, 4 écrous, 8 rondelles plates et 4 rondelles de blocage
- 40 pieds de l`isolation des tuyaux en mousse
- Ruban adhésif
- 60 pieds 5/16-inch herbe ou corde en nylon
- 4 postes, 4-en-4-pouces par 10 pieds de long
- Le niveau de l`entrepreneur
- 4 sacs de mélange de béton et de gravier
- 6 pieds de corde en nylon 3/8 pouces
- Pelle
- Sciure
- selle western ou rodéo
- Casque
Creuser quatre trous 3 pieds de profondeur dans les coins d`un rectangle de 15 pieds de large par 20 pieds de long. Creusez les trous plus large en bas qu`en haut pour la stabilité. Scoop sur un cercle de 18 pieds 18 pouces ou plus profondément dans le centre du rectangle, et le remplir avec de la sciure.
Placez les poteaux dans les trous avec un côté plat de chaque poteau face diagonale vers le poteau en diagonale opposée. Remplissez le fond du trou autour du poteau avec 4 pouces de gravier. Mélanger un sac de béton pour chaque trou dans une brouette. Versez le béton humide dans le trou et remplir le trou à moins de 6 pouces de la surface. Niveau des postes et leur permettre de reposer toute la nuit jusqu`à ce que les remèdes concrets. Remplissez le reste des trous avec de la terre.
Percez un trou de 5/16-inch à travers les quatre postes entre 6 et 7 pieds de haut sur les poteaux d`angle de sorte que les yeux face à vers le centre. Insérez les boulons à oeil 6 pouces de long, mettez les rondelles sur les deux côtés du poteau et la rondelle de blocage à l`extérieur à côté de l`écrou, et serrer fermement.
Percer 5 / trous de 16 pouces sur les côtés du corps. Percez deux d`un côté, chaque 2 pouces du haut ou en bas. Percez deux autres sur le côté opposé à la même place. Fixer les quatre boulons à oeil 2 pouces de long dans les trous avec une rondelle à l`intérieur et à l`extérieur et verrouiller la rondelle à l`intérieur à côté de l`écrou. Mettez le couvercle sur le canon et la bague de gardien. Tournez la bague de gardien de telle sorte que le boulon de serrage, il sera sous le canon où il ne sera pas en danger le pilote.
Couper la corde 5/16 pouces en quatre longueurs de 15 pieds. Attachez crochets de bateau à une extrémité de chaque corde et crochet pour les boulons à œil sur le canon. Attachez le second crochet sur chaque ligne environ 10 pieds du baril. Obtenez des amis pour soulever le baril pendant que vous raccordez les autres extrémités des câbles de soutien aux boulons à œil sur les poteaux. Ajuster la longueur de chaque corde jusqu`à ce que le baril se bloque 24 à 30 pouces au-dessus de la sciure de bois. Jeter sur un monticule supplémentaire de la sciure de bois dans les zones de chute probables.
Cinch la selle en place sur le dessus du canon. Vous aurez besoin de resserrer la selle à chaque fois ou deux que quelqu`un monte. Enveloppez chacune des cordes de soutien avec l`isolation des tuyaux en mousse et envelopper un tour de ruban adhésif dans trois ou quatre endroits sur l`isolation pour le maintenir en place. Attachez la corde 3/8 pouces entre les deux boulons à œil sur le canon juste en face de la selle et dans la partie supérieure du corps à utiliser comme rênes.