Contreventement vos poteaux et poutres est très important pour une stabilité maximale. Si trop de poids est mis sur le dessus d`un poste, et il ne prépara, il ne pouvait pas tenir aussi bien qu`il le devrait. Certains codes ou entreprises bâtiments peuvent vous obliger à mettre des accolades sur certains poteaux et poutres. Le meilleur type de contreventement à construire sur votre propre pour une forte emprise est appelé une attelle Y.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- crayon de charpentier
- 1/2 pouces par 6 pouces vis
- visseuse
- Pièces de bois
- Vu
Mesurer 24 pouces à droite et à gauche de l`endroit où le faisceau et après rencontre. Faire une marque avec un crayon à chaque point. En outre mesurer 24 pouces vers le bas du poste et de faire une interrogation.
Mesurer la distance de la marque sur la gauche à la marque sur le poteau et de la marque sur le droit de la marque sur le poteau. Ajouter deux pouces à chaque mesure et couper deux morceaux de bois à ces longueurs. Ceux-ci seront vos accolades.
Tenir les accolades jusqu`à les marques mesurées, et faire une ligne où vous aurez besoin de couper les extrémités de l`entretoise à un angle pour tenir fermement contre le poteau et la poutre. Couper les accolades sur les lignes que vous avez dessiné.
Tenir une accolade à la poste et à la poutre, au niveau des points marqués. Percer une vis de l`extérieur de l`entretoise horizontalement dans le poteau au bas de l`accolade. Percez un vis dans la partie supérieure de l`entretoise de l`extérieur, en remontant dans le faisceau. Faites la même chose pour l`autre accolade.