constructeurs intelligents appris il y a longtemps que contreventement est nécessaire pour construire le faisceau le plus fort possible. Les poutres sont une considération tout projet de construction, souvent utilisé pour supporter de lourdes charges. Contreventement peut mieux répartir le poids à des points cruciaux et réduire ainsi faisceau potentiel d`échec. Fondamentalement, les poutres sont serrés, soit avec "Y" supports ou taquets ci-joint. Vérifier les codes de construction locaux pour confirmer ce que dit votre région est correcte, contreventement suffisante, et ce qui l`est pas.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Marqueur
- Marteau
- Ongles
- Scie circulaire
- Mitre scie
- boulons et rondelles Lag
- Ratchet et douille
Y appliquer une entretoise à une poutre en prenant une mesure sur le faisceau à 24 pouces du centre de la tige de support sur lequel repose la poutre. Marquez cette mesure sur les deux côtés de la poutre et marquer les mêmes 24 pouces verticalement sur le poteau. Placez la marque à 24 pouces du haut du poteau, pas le haut de la poutre.
Tenir le bois contreventement centrée sur les marques, et marquent les accolades à scier et boulonnés en place. Utilisez une mitre ou radiale scie à scier les accolades à 45 degrés sur les deux extrémités. Veillez à couper le contreventement afin que les deux extrémités font face à la poutre et après qu`ils sont censés soutenir.
Utilisez des clous 8-penny pour virer de bord temporairement l`accolade en place. Utilisez un foret et du bois pour percer des trous pilotes pour accepter les vis ou boulons lag. Insérer et serrer les vis ou boulons lag pour fixer définitivement les accolades aux poutres et poteaux de soutien.
Préparez un faisceau avec des crampons en mesurant d`abord vers le bas de 18 pouces à travers le faisceau et en bas du poteau de soutien. Faire la marque 1 pouce du bord supérieur de la poutre. Prenez la même mesure sur les deux côtés de la poutre et de soutien après.
Utilisez une scie circulaire pour couper deux de 18 pouces, 2-en-4 taquets, un pour chaque côté du poteau. Temporairement clouer les taquets de chaque côté du poste sur les marques faites à l`étape précédente.
Mark quatre trous sur les taquets que vous les tenir en place sur le poteau de faisceau et le soutien des deux côtés. Percer des trous dans la cale en bois, poteau de support et de la poutre, à nouveau sur les deux côtés. Veillez à éviter les capuchons de poteau de métal comme vous percer les trous pour les boulons de carrosserie.
Espacez les trous uniformément avec deux dans le poste et deux dans le faisceau étant calées. Fixez les taquets en utilisant de façon permanente les boulons de carrosserie de diamètre 1/2-inch. Serrer les boulons.