poutres creuses sont souvent préférés des poutres solides, car ils sont plus légers et plus résistants à la fissuration. bien bâtie, poutres creuses semblent être solides. De nombreux chantiers de bois ne portent pas de grandes poutres solides, et si elles le font, ils sont chers. En raison des facteurs de coût et de logistique, beaucoup choisissent de faire des poutres creuses. Il est beaucoup plus facile de travailler avec du bois épais 3/4 ou 1 pouce que de travailler avec un gros morceau de bois massif. En outre, de nombreuses scies à onglets ne peuvent pas couper beaucoup plus de 2 pouces.
Choses que vous devez
- Banc de scie
- Dégauchisseuse ou de puissance main raboteuse
- Terminer cloueuse (certains exigent un compresseur aussi)
- 2-inch, 18 clous de calibre (pistolet à clous)
- 1 1/2-inch, 18 clous de calibre (pistolet à clous)
- Marteau
- clous de finition 4d
- clous de finition 6d
- La colle
- 8 pinces, 4 chacun
- 3/4 pouce burin
- Palm ponceuse avec un papier sablé 100 grains
Rip trois planches à la largeur désirée.
Définissez les deux pieds sur le bord sur une surface plane et définir la carte de visage sur les jambes. Vérifiez pour un bon ajustement. Si les cartes intègrent bien, appliquer de la colle sur le bord.
Clouer le conseil d`administration face à la jambe tous les 8 à 10 pouces avec 2 pouces, 18 clous de calibre. Si vous clouer à la main, percer des trous pilotes et utiliser des clous de finition 6d.
Appliquez de la colle sur le bord de l`autre jambe et clouer le visage à la jambe.
Fixer la face à chaque jambe avec des pinces en bois. Placez les pinces 12 à 16 pouces. Gardez les pinces sur au moins 1/2 heure avant de les retirer.
Gratter l`excès de colle avec un ciseau et le sable le bon joint avec une ponceuse de palme.