Mémorisation RV lorsque vous ne l`utilisez pas peut être un problème. Le RV est évidemment trop gros pour tenir dans un garage, et les lois de zonage locaux ou des associations de propriétaires pourrait ne pas permettre à la RV à stocker dans l`allée du propriétaire pour une période de temps prolongée. Le propriétaire pourrait le garder à la maison d`un ami ou membre de la famille, ou le stocker dans une installation de stockage de RV, ou ils pourraient construire un abri pour garder le RV dans.
Choses que vous devez
- Dix pression de 20 pieds traité de quatre pouces par des poteaux de quatre pouces
- Pelle ou tarière
- Mètre à ruban
- Béton
- Eau
- Niveau
- pare-vapeur
- Le sable ou le gravier
- Rebar
- Treillis
- Chaîne
- Tacks
- Hacksaw ou une scie circulaire
- équerre
- Quinze de 20 pieds traité sous pression de deux pouces par les conseils de huit pouces
- Pinces
- Percer
- M12 boulons galvanisés
- Quinze de 20 pieds traité sous pression de deux pouces par les conseils de six pouces
- 75mm clous galvanisés jolthead
- équerres galvanisées
- Matériau de couverture (acier ou PVC)
Contactez votre conseil de zonage local pour obtenir tous les permis nécessaires pour construire votre abri et découvrez quelles sont les exigences que vous devez remplir.
Mesurez votre RV. Dans notre exemple, nous allons utiliser un RV de 40 pieds, mais construire l`abri d`auto pour adapter les dimensions de votre RV.
Concevez votre abri. Vous pouvez le faire avec un programme Design (CAD) Assistée par Ordinateur crayon et du papier, engager un architecte ou acheter un ensemble de plans à partir d`un site comme CarportPlans.
Marquez hors de la zone où le carport sera construit, y compris lorsque les postes seront placés. Creuser quatre trous de poteaux de chaque côté 10 pieds de distance. Creusez les trous de poteaux 6 pieds de profondeur. Pour les trous de cette profondeur, vous aurez probablement envie de louer une tarière.
En suivant les instructions sur l`emballage, mélanger un lot de béton.
Verser environ un pied de béton dans le premier trou de poteau. Définir un poste de 20 pieds dans le trou et utiliser un niveau pour vous assurer que le poste est d`aplomb (parfaitement droite). Remplissez le reste du trou avec du béton, et vérifier à nouveau d`aplomb. Répétez ce processus pour les sept autres trous. Laisser le béton sécher pendant environ quatre jours.
Cadre sur la base (pour nos fins, nous allons faire 40 pieds de long par 20 pieds de large). Etendez une barrière à la vapeur à l`intérieur de la zone encadrée-out. Le pare-vapeur aide à protéger le fondement de l`humidité dans le sol.
Ajouter une couche de sable ou de gravier au-dessus du pare-vapeur. Suivez les règlements établis par votre conseil de zonage local pour le type de matériau et la profondeur que vous devez utiliser.
Insérez les barres d`armature et de treillis métallique sur le dessus du sable ou de gravier, à nouveau suivant les règlements locaux sur la façon dont l`armature doit être placé. Versez le béton pour la fondation, et lui donner environ quatre jours pour guérir.
Tack une chaîne dans le coin supérieur du poteau. Exécutez la chaîne au poste arrière du même côté. Tack la chaîne en place sur le dos soumettre huit pouces vers le bas à partir du haut du poteau (utiliser l`extrémité arrière du poste). Trace où la chaîne traverse chaque poste avec un crayon, puis prendre la chaîne vers le bas. En utilisant les marques comme un guide, scier les sommets des messages (cela va créer un toit en pente et lui permettre de drainer de l`avant vers l`arrière).
Avec l`aide de quelques amis, soulever le premier 20 pieds 2 pouces par faisceau de 8 pouces sur le bord extérieur des poteaux afin qu`il soit au ras de la cime des messages sur les côtés de l`abri. Fixer le faisceau en place.
Percez deux trous à chaque endroit où le faisceau et les messages se rencontrent, et les connecter avec M12 galvanisé boulons.
Clouer chaque extrémité de la poutre dans le poteau avec des clous galvanisés 75mm jolthead. Fixer les crochets galvanisés à l`intérieur des articulations avec quatre boulons galvanisés M12. Retirer les pinces du faisceau.
Placez un autre de 20 pieds deux pouces par huit pouces faisceau derrière celui que vous venez attaché aux poteaux, et fixer le faisceau vers les postes utilisant le même processus que vous avez fait pour le premier faisceau. De l`autre côté de l`abri, installer les deux faisceaux sur les poteaux en utilisant la même technique.
Mesurer l`espace entre les poutres de chaque côté (au moyen des bords internes). Couper 15 deux pouces par des poutres de six pouces à cette taille. Ces poutres seront les chevrons. Sur les poutres extérieures, marquer l`endroit où vous allez installer les traverses que vous venez de couper (un faisceau autour de tous les trois pieds). Soulevez la première traverse en place, et le fixer par clouage les clous galvanisés dans les galvanisées étriers en métal.
Mesurez l`espace entre les chevrons, et couper 13 de deux pouces par les conseils de huit pouces (le blocage) à insérer entre eux. Le blocage contribue à rendre le toit plus rigide et offre une place supplémentaire pour clouer le matériau de couverture vers le bas. Clouer le blocage en place en cours d`exécution au milieu des chevrons de la même façon que vous cloué les chevrons aux poutres extérieures.
Fixer le matériau de toiture (tôles d`acier ou PVC) aux chevrons et cadre extérieur avec des clous galvanisés.